Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. (Oregairu)

Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. (Oregairu)

Licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : やはり俺の青春ラブコメはまちがっている。
TITRE ALTERNATIF : My Teen Romantic Comedy SNAFU / My youth romantic comedy is wrong as I expected. / Oregairu
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : Watari Wataru
STUDIO : Brains Base
ÉPISODES : S1: 13 x 24 mins - S2: 13 x 24 min - S3: 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku]

Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d’optimisme : pas d’amis, pas petite amie et sa capacité a envisager l’avenir est, selon ses propres dires, complètement HS. Pour le faire changer, son professeur le pousse à rejoindre un club scolaire qui s’avère être dirigé par la plus belle fille du lycée, Yukino, surnommée « la beauté de glace ». Perfectionniste au possible, cette dernière considère que la destinée des personnes d’exception est de guider les moins chanceux. Hachiman fera-t-il partie des brebis galeuses remises sur le droit chemin par Yukino ou bien cette comédie sentimentale adolescente tombera-t’elle à plat comme le jeune homme s’y attend ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

OAV

01

Saison 2

Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. Zoku

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

OAV

01

Saison 3

Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. Kan

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


269 commentaires sur “Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. (Oregairu)

  1. Alors je me suis renseigner et pour l'instant que des rumeurs, il a peu de chance que la suite sorte en anime parce que le roman léger est fini mais comme la saison 3 a connu un lourd succès y'a des chances qu'une saison 4 arrive même si officiellement l'anime est fini.

    Vue que le manga a 14 volume + 3 latéraux et que la saison 3 adapte le volume 12 a 14 (le bal de fin d'étude) La saison 4 nous donnera probablement un aperçu de la vie de nos personnages préférés après la fin du lycée.

    Voila, sinon j'insiste anime a ne pas rater et j'ai longtemps réfléchi ce fut compliqué vue que j'aime tous les personnages de Oregairu mon choix va quant même pour Hiratsuka Shizuka la professeur principal de la classe d'Hikigaya .

    SpoilerVoir
    Je la kiffe tellement que quant tu la voie regarder son bureau et qu'elle dis "rendre le bureau dans l'état ou il étais" avec ces affaire ranger dans un carton en mode déménagement je me suis dis non c'est pas vrai puis on te rassure quant elle dis "c'est pas encore sure" mais finalement si, elle vide son sac aide une dernière Hikigaya puis elle fait la dernier chose qu'elle a envie de faire danser avec Hikigaya son élève préféré, puis ce remémoré le passer pour finir sur des remerciement et des adieux que malgré que sa fini sur du positif je l'ai trouver déchirant…
    Et j'ai fini par repenser a un truc es ce que Hiratsuka n'est pas amoureuse de Hikigaya depuis longtemps mais elle cacher ces sentiment a cause de leur relation élève/professeur et l'âge ? En tous cas si jamais une saison sort un jour j'espère qu'ils vont ce revoir par hasard et raconter tous leur vécue chacun de leur coter depuis la séparation.
  2. Oregairu avec Re;Life fait parti des meilleurs school life/slice of life que j'ai vue (j'arrive pas a les départager.)
    J'ai tellement pris un plaisir fou a chaque épisodes que j'aimerai une saison 4 parce que pour les gens qui ont vue la saison 3 jusqu'à la fin une saison 4 est pas impossible je trouve qu'il a encore des trucs a voir ou alors c'est moi qui ne supporte pas l'idée que sa soi fini je sais pas….
    Bref, a regardez absolument ne le rater vous qui ne l'avez pas vue foncez !
  3. La saison 3 sera reprogrammé en Juillet 2020
    h**ps://www.nautiljon.com/breves/la+troisième+saison+de+yahari+ore+no+seishun+love+come+wa+machigatteiru.+sera+diffusée+en+juillet+!,12570.html
  4. J’ai vu les 2 saisons.. Franchement, j’ai jamais vu des relations aussi foireuses de toute ma vie dans les animes xD Ça de voit que c’est vraiment compliqué.. xD
  5. Yahari Ore no Seishun Love fait partie de mon top 3 des light novel préférer avec to aru majutsu no index en premier position et Date A Live en troisieme position. alors je suis tres content qu'il est annoncer une saison 3.
  6. OUI ! OUIIII! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
    h**ps://adala-news.fr/2019/03/lanime-my-teen-romantic-comedy-snafu-saison-3-annonce/
    1. A putain le pied, l'anime auquel j'attends le plus la suite. Que du bonheur !
      Le manga a l'air de bien se vendre, j'ai hate de voir la suite meme si j'ai une petite idée
  7. Très grande surprise en découvrant cette anime. J'ai même envie d'y acheter les tomes ! Le choix du scénario est très intéressant, le héros m'a beaucoup plu, il est original je trouve ! Les personnages plutôt attachant aussi. Je l'ai dévorer cette anime.
    J'étais un peu déçu de la fin de la saison 2 mais en revisionnant je me suis dit que cette fin est plutôt logique mais j'espère quand même une saison 3 !!!

    9/10 pour cette anime !

  8. Coucou, ca n'a rien a voir mais en cliquant sur cette animé je croyais que s'en était un autre.. et j'arrive pas a le retrouver !

    C'est un mec qui étais corpulent quand il etait gosse car il traînais avec une fille qui le critiquais ( le style pinbeche/ princesse) du coup il a fais des efforts, au lycée il est tout mince avec du muscle et il revois cette fille la justement qui est devenu populaire. ils se font des duels de celui qui connais mieux les cours ect
    lui il a un pote qui es un peu efféminer si je me trompe pas
    et elle, elle a aussi une pote avec les cheveux cours

    merci pour votre aide :<

  9. Meilleure anime parmi tout ce que j'ai vu.
    On a de l'amour, de l'amour, de l'amitié, de la réflexion …
    C'est vraiment un univers particulier , soit on accroche et on adore, soit on laisse vite tomber

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.