Sumomomo Momomo – Chijô Saikyô no Yome

Sumomomo Momomo – Chijô Saikyô no Yome

TITRE ORIGINAL : Sumomomo Momomo : Chijou Saikyou no Yome
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 - 2007
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Arts Mart. | Combat | Comédie

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

L’homme le plus fort de l’Ouest du Japon, expert en art de la guerre et directeur d’une école militaire, a décidé de marier sa fille avec le fils de l’homme le plus fort de tout l’Est japonais. Tous les ingrédients seront réunis pour qu’ils donnent naissance au bébé le plus costaud du pays. Voilà pourquoi Momomo Kuzuryû, 17 ans, sportive mais maladroite, va chez Kôshi Inutsuka pour qu’il lui fasse un enfant ! Mais voilà, traumatisé depuis son enfance par un père agressif, Kôshi refuse la violence et travaille dur pour devenir… Procureur !

ÉPISODES :

01   02   03   04   05   06   07   08   09

10   11   12   13   14   15   16   17   18   19

20   21   22

OAV :

01   02


13 commentaires sur “Sumomomo Momomo – Chijô Saikyô no Yome

  1. personnellement j’ai zappé plein d’épisodes car je trouvais barbant ! au départ on a une anime bien intéressante et après ennuyante ! la comédie est serte bien présente mais le fait que l’histoire soit en stagnation ça devient lourd !aussi je trouve que le synopsis est meilleur que l’anime en elle même! en gros beau scénario mais pas bien exploité a mon gout :/ c’est dommage j’en bavais au début! peut-on parler d’harem car elle sont 3 a aimer koshi?
  2. ha ces la première fois que je ressent ça pour un anime je l’ai trouvé un peu chiant je me suis un peu forcé a regardé jusqu’au dernière épisode je les ait regardé sans + et maintenant que j’ai fini l’anime j’aimerai vraiment qu’il y est une suite
  3. Je savais même pas qu’il existait en anime alors que je l’ai en tomes depuis super longtemps… Honte à moi de ne pas avoir chercher ! Et merci à vous de nous le partager :)
  4. Yataa ! L’autre série de Shinobu Ohtaka *o*
    Le pire c’est que je viens de découvrir son existence il y a 5 minutes… Ca doit être le destin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *