Assassin’s Pride

Assassin’s Pride

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : アサシンズプライド
TITRE ALTERNATIF : Assassins Pride
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Action | Amour / Romance | Aventure | Comédie | Ecchi | Fantastique | Harem | Mystère
AUTEUR : AMAGI Kei | Ninomotonino
STUDIO : EMT Squared
ÉPISODES : ? x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Crunchyroll, Icotaku]

Adaptation du light novel d’Amagi Kei & Ninomotonino (Illustrateur)

Seuls ceux appartenant à une famille noble peuvent utiliser le mana permettant de se battre contre des monstres qui terrorisent villes et campagnes. Né dans la famille d’un duc, Kûfa est l’un de ceux-là. Il est chargé de s’occuper d’une jeune fille, Melida, qui n’a pour l’instant aucune aptitude à maîtriser le mana. Si elle ne parvient pas à révéler son pouvoir, Kûfa devra alors passer à un autre aspect de sa mission : l’assassiner.

ÉPISODES :

01   …


37 commentaires sur “Assassin’s Pride

  1. Le manga est à la fois classique et pas trop mal, la raison étant qu'on a un vrai personnage principal. Pas un mou du zboub qui se demande ou il doit regarder quand il est entouré de 15 fills se résumant à 15 paires de seins.
  2. Je ne sais pas pourquoi mais j ai l impression d en avoir déjà entendu parlé de celui là. Il promet d être un poil sanglant , oui pas trop. Il est qu' en action après tout. Enfin. À voir ce qu' il donne même si c en est pas le plus novateur de la saison
  3. Sur le fond, la petite demoiselle en détresse, ça ne me plait pas mais sur la forme, voilà quoi, j'aime beaucoup, donc bien que mitigé je vais prendre!
  4. Sérieux la j'ai commencer les scans y a même pas une semaine si j'avais su j'aurais attendu mdr bref un manga a voir se que sa va donner en animé :)
      1. Il est vraiment bien au début c'est plutôt "basique" mais sa change vite disons que le perso principale aide beaucoup a rendre le manga vraiment bien très balaise est sombre a la fois avec un back ground très surprenant et qui je pense va en surprendre plus d'un :) Donc oaui je le conseille :p
  5. Ce mois d'octobre, c'est le mois de la régalade ! Avec tout ce qu'il y a, je vais me régaler.
    En plus J-18 avant la reprise de SAO <3
    En tout cas cet anime ça fait longtemps que je l'attendais. J'avais hâte qu'il arrive, le mec me fait trop penser à Kirito !
    1. Oui y a pas mal de bons trucs j’ai l’impression ^^
      Par contre va falloir que je regarde sao vu que la suite arrive, j’ai toujours pas regardé cette 1ère partie depuis sa sortie :x

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *