Shi Guang Dai Li Ren

Shi Guang Dai Li Ren

Anime Chinois
Licencié par Wakanim
Saison 2 prévue !

TITRE ORIGINAL : 时光代理人
TITRE ALTERNATIF : Link Click
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Action | Aventure | Drame | Mystère | Science-Fiction
STUDIO : Studio LAN
ÉPISODES : S1: 11 x 24 min - S2: ?? x ?? min

RÉSUMÉ :

Source : [Wakanim, Nautiljon]

Dans un coin d’une ville prospère, il y a un petit magasin appelé « Time Photo Studio » qui est toujours ouvert comme d’habitude. Bien que la boutique soit déserte, elle est en fait gérée par deux hommes aux super pouvoirs – Cheng Xiaoshi et Lu Guang. Afin de mener à bien la commande du client, Lu Guang et Cheng Xiaoshi font équipe pour utiliser leurs super pouvoirs pour accéder aux photos, mais les choses ne se passent pas comme ils le souhaitent…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11

Épisodes spéciaux :

Shi Guang Dai Li Ren Fan Wai Pian : Bi Wu Zhao Qin
(épisode 05.5)

Pour espérer se marier avec Ou Yang, Si Wen doit battre le père de cette dernière aux arts martiaux. Ayant échoué à de multiples reprises, Cheng Xiao et Lu Guang vont aider l’homme à atteindre son but.

01

Shi Guang Dai Li Ren Te Bie Pian

Xiao Yao San Ren, un célèbre UP chinois, confie une mission à Cheng Xiao et Lu Guang.

01

Trailer :


Un commentaire sur “Shi Guang Dai Li Ren

  1. Merci Wakanim d’avoir licencié cet anime sinon je serais passée complètement à côté !

    Je ne suis pas une grande fan des animes chinois, en particulier parce que j’ai un peu de mal avec la langue et que je ne trouve pas ça toujours très « joli » à écouter
    (j’ai aussi beaucoup de mal avec les noms chinois x’D Le seul anime chinois que j’avais accepté de regarder c’est Quan Zhi Gao Shou)

    Donc un jour de mai je me balade sur le planning de Wakanim, et je vois un nouvel anime dans la grille => « Link Click ».
    Assez intriguée je clique sur l’anime pour avoir des infos. L’image de présentation me plait bien, le synopsis et le trailer sont plutôt sympa… Pourquoi ne pas y jeter un oeil, en plus il y a 2 épisodes qui sortent !

    Et me voilà prise dans les filets de Cheng Xiao et Lu Guang dès le 1er épisode…
    Chaque semaine j’avais vraiment hâte d’être le vendredi pour avoir mon petit épisode de Link Click :p
    Les histoires qu’on suit sont vraiment touchantes, l’intrigue est vraiment prenante, l’animation est très belle (le chara-design aussi d’ailleurs), gros coup de coeur pour l’opening. (les ost et l’ending sont très bon aussi).
    Sur les différentes histoires, celle que j’ai préféré reste surement celle avec les basketteurs (épisode 3, 4 et 5 si je me trompe pas), d’ailleurs merci épisode 5 pour les litres de larmes versées :’)

    J’ai vraiment adoré tous les épisodes et en apprendre plus sur nos 2 héros tout au long de l’histoire (par moment j’avais trop envie de faire un câlin à Cheng Xiao pour le consoler), j’ai parfois détesté les fins d’épisode parce que c’était une torture de devoir attendre 1 semaine… Et j’ai détesté la fin du dernier épisode parce que ça nous laisse en suspens jusqu’à l’arrivée de la saison 2…. x)
    Ca devrait être interdit de finir comme ça !

    Bref gros coup de coeur et un bon gros 10/10
    J’espère que la saison 2 arrivera vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *