Jewelpet

Jewelpet

Les liens survivent peut lgtps mais si vous en avez on prend ^^

TITRE ORIGINAL : ジュエルペット
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Aventure | Magical Girl | Magie
AUTEUR : [SANRIO] [SEGA TOYS CO. | LTD.]
STUDIO : [WE'VE | INC. [AEON INC.]] [TV OSAKA] [STUDIO COMET]
ÉPISODES : 7 saison de 52 épisodes

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon/ Animeka]

Saison 01 – Jewelpet

Rinko, jeune collégienne doit faire le discours de son école mais le problème c’est qu’elle est très timide !
Un soir, en voyant une étoile filante, elle fait le voeu d’avoir du courage.
Mais cette étoile filante n’est autre que Ruby, un Jewelpet qui est venu pour récupérer les autres Jewelpet perdus dans ce monde.
En faisant équipe, arriveront-t-elles à tous les récupérer et déjouer les plans maléfiques de Dian et Diana ?

52 EPISODES

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26  27  28  29  30

31  32  33  34  35  36  37  38  39  40

41  42  43  44  45  46  47  48  49  50

51  52

Saison 02 – Jewelpet Twinkie

Dans le Jeweland, les Jewelpets sont des créatures qui ont la capacité d’utiliser la magie, ils participent à l’Académie de Magie pour apprendre à contrôler leur magie.
Toutefois, Ruby a été choisie pour aller au monde des humains à la recherche de son partenaire. Mais quand elle a utilisé la carte des magiciens, elle a été envoyée dans le monde des humains par accident.
Une jeune fille nommée Akari Sakura rencontre Ruby sur son chemin d’école.
Dans un premier temps, Akari ne peut pas la comprendre en raison de sa langue jusqu’à ce que Ruby avale un bonbon spécial pour qu’elle puisse parler et comprendre le langage humain.
Un Jewel Charm est apparu sur la main d’Akari et Ruby a réalisé qu’elle était son partenaire. Après cela, elle a décidé de devenir une étudiante à l’académie de magie avec Ruby, elles ont été acceptés et inscrits au Jewel Star du Grand Prix.

52 EPISODES

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20 

21  22  23  24  25  26  27  28  29  30

31  32  33  34  35  36  37  38  39  40

41  42  43  44  45  46  47  48  49  50

51  52

Saison 03 – Jewelpet Sunshine

C’est la troisième saison de l’anime « Jewelpet ».

Dans le monde magique du Royaume des bijoux vivent des Jewelpets. Chaperonnés par trois magiciennes, ces petits animaux souriants et câlins se transforment chaque année en pierres précieuses, à l’occasion du grand ménage de printemps, et avec l’aide d’un pélican, rejoignent la forêt du sommeil. Mais un jour, tous les Jewelpets s’éparpillent sur Terre. Seul Ruby, un petit lapin blanc qui a échappé à la vigilance de ses chaperons, est en mesure de venir en aide aux Jewelpets.

Cette saison 3 met en avant 10 Jewelpet : Ruby, Garnet, Sapphie, Labra, Sango, Peridot, Angela, Jasper, Charotte et Titana. Ruby et ses amies continuent leurs études mais ne sont liées cette fois à personne, ou du moins pas directement.

Contrairement à la saison 1 qui n’avait aucun rapport avec la suivante, Jewelpet Sunshine est la suite de Jewelpet Twinkle.

52 EPISODES

01  02  ..  07  08

Saison 04 – Jewelpet Kira Deco

Jewelpet Kira Deco est la quatrième saison de la saga Jewelpet

Dans les légendes de JewelLand, les Jewelpets sont nés par l’amour et la sollicitude de leur reine, Jewelina. Cependant, des météores étranges détruit le Mirror Ball, il se brise en mille morceaux et ses fragments appelés « Kira Déco » ont tous été dispersés dans JewelLand. Dans l’heure actuelle, Ruby a un téléphone décoré avec pleins de pierres scintillantes et aime recueillir tout ce qui scintille et brille. Quand Ruby et les autres jewelpet découvrent la légende de la Mirror Ball et les Stones Deco, ils décident tous d’aller les chercher, jusqu’à ce qu’ils rencontrent 5 individus étranges appelés le KiraDeco 5. Le groupe a également le même objectif que les Jewelpet qui est de rassembler les Kira Déco. Maintenant, le groupe a besoin de rassembler toutes les Stones Déco et d’arrêter le Eternal Darkness avant qu’ils prennent le contrôle du monde des humains.

52 EPISODES

Saison 05 – Jewelpet Hapiness

Jewelpet Happiness est la cinquième saison de la série Jewelpet.

Un jour, dans le monde paisible de Jewel Land, la reine Jewelina confie à Ruby la boîte à bijoux magique. Sa mission nécessite de se faire des amies, car elle est chargée de remplir la boîte à bijoux avec des bijoux du bonheur, ainsi que d’assister aux cours de l’Académie Jewel et ouvrir un magasin appelé le Café Jewel.
Toutefois, les choses ne vont pas aller comme prévu, ce qui aura comme conséquence d’effrayer les autres étudiants, au point où Ruby allait tout abandonner. Mais cela changera après sa rencontre avec Chiari, elle décide de devenir amie avec elle et avec ses camarades de classe. Maintenant, elles travaillent toutes ensemble pour que le café prospère. La vie de Ruby est sur le point de changer pour toujours…

52 EPISODES

Saison 06 – Lady Jewelpet

Lady Jewelpet est la sixième saison de la série Jewelpet.

Momona est une collégienne normale qui adore son grand frère. Un jour, alors qu’elle assistait à la cérémonie de mariage de son frère, Momona rencontre un lapin nommé Ruby. Juste à ce moment, elle se retrouve transportée à Jewelland où les filles sont sélectionnés pour devenir la prochaine reine de Jewelland. Ruby lui révèle qu’elle a été choisie pour devenir l’une de ces candidates. Finalement, Momona accepte de devenir candidate.
La série suit les aventures de Momona et Ruby dans un monde rempli de mode et de royauté où ensemble, elles rivalisent pour devenir la reine de Jewelland.

52 EPISODES

Saison 07 – Jewelpet : Magical Change

Jewelpet: Magical Change est la septième saison de la série Jewelpet.

En cours de parution



31 commentaires sur “Jewelpet

    1. si tu as un lien donne tjs mais ça fait trois fois que je change les liens de la série et trois fois qu’il meurt peut de tps après … ça me gonfle XDDDDD

      si tu as un site ou visionner spécialement l’anime je prends aussi XD comme ça j’mettrai leur lien aussi XD

      1. Ne tqt pas je vais t’envoyer les liens ;) ( enfin je sais pas quand car sans te mentir je fais un listing des animes ou ils manquent voire changer les liens xD).
        D’ailleurs je pensais créer un sujet sur le fofo pour demander si des gens voulaient bien m’aider mais je ne sais pas dans quel partie mettre ma dedans x)
        1. Merciiiiiii et t’inquiète si c’est pas fait dans la journée car y’a pas mal de demande pour les liens morts en ce moment et avec les vacances on est moins nombreux ^^

          Et pour le fofo … tu veux dire quoi en ce qui concerne demander aux gens de t’aider en quoi ? si tu as un doute le plus simple reste de faut demander dans la partie idées et suggestions ^^

          1. Oui c’est sur ^^ moi même je vais partir en vacances là x)

            Je pensais demander aux personnes volontaires de trouver des liens pour les animes qui en ont besoin et entre faires de nouvelle fiches d’animes et sa, se n’est pas de tout repos xD. Je vais quand même essayer de faire un sujet sur le fofo :)

  1. « En cours de création – Eilowy ^^ » Vous pouvez me traiter de con comme vous voulez mais j’ai cru que Eilowy etait la createuse de cette anime…
    1. mdrrr quoi ? j’te l’avais pas dis ??? c’est moi qui crée tt les animes de ce monde !!!

      NYANYANYANYA XDDDD

      quoi ??? comment ça ça sonne faux ^^

  2. Allez !! C’est moi la prem’s à mettre un commentaire sur cet anime !
    Alors les gars, non, les filles j’veux dire, Jewelpet, c’est tellement trop trop choupignon comme série qu’après l’avoir vue, vous vous sentirez comme un bonbon tout sucré (^ ^) !
    Et ouais, c’est pas que pour les petits enfants hein, y a encore des grands qui aiment les Magical Girls… Hé, hé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *