Noein : Mou Hitori no Kimi e

Noein : Mou Hitori no Kimi e

TITRE ORIGINAL : ノエイン もうひとりの君へ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Aventure | Espace | Science-Fiction
AUTEUR : Akane Kazuki | Okubo Hiroshi
STUDIO : Satelight
ÉPISODES : 24 Eps 25 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Noein conte l’histoire d’une guerre qui prend place dans le futur, où deux dimensions s’affrontent, Lacryma celle des hommes (tentant de sauver leur monde) et Shangri La dirigée par le mystérieux Noein. Les habitants de Lacryma plongent dans les dimensions passées et futures afin de retrouver le Torque du Dragon. L’un de ces explorateurs va finalement découvrir le précieux objet incarné en la personne d’Haruka. Écolière ordinaire, elle se retrouve impliquée dans un conflit la dépassant, elle et son meilleur ami Yuu enfant tourmenté qui ne souhaite que fuguer et découvrira avec stupéfaction l’identité du mystérieux explorateur et kidnappeur nommé Karas.

EPISODES

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10  

11  12  13  14  15  16  17  18  19   20 

 21  22  23  24



7 commentaires sur “Noein : Mou Hitori no Kimi e

  1. Bonjour, j’hésite a la commencé a cause des personnages qui sont des enfants, j’ai vu que le scenario devenait complexe et c’est ce qui m’interesse mais si c’est avec des gosses… que dire, ça me tente pas trop.
    Donc si qlq’un peut confirmer si c’est des gosses jusqu’a la fin ou pas si’ils vont devenir grand et mature :x
    1. j’l’ai pas vu mais s’il y a le passage « grand » ça doit être vraiment à la fin alors …

      Par contre bc bc bc d’avis positif sur cet anime ^^

    2. Les personnages principaux sont bel et bien des enfants (en dernière année de primaire, ils ont 11-12 ans) mais ça ne veut pas dire qu’il ne seront adulte qu’à la fin, enfin, c’est très compliqué… Tout ce que je peux dire pour ne pas gâcher l’histoire c’est que… Heu… Le scénario est génial!
      Oui, bon, d’accord, ça ne répond à rien mais, comme je le disais, le scénario est très compliqué, et j’ai l’impression que si j’en donne un bout je vais tout spoiler. Jusqu’aux derniers épisodes je me demandais « mais comment vont-ils résoudre l’histoire?? Et qu’est-ce qu’il faut résoudre en fait??! »
      Toujours est-il que tu n’attends pas la fin de l’animé pour voir des adultes, qu’il faut s’accrocher pour comprendre à la fin, et que cet animé est super! En plus l’héroïne ne fait pas que se tourner les pouces, et elle a un bon caractère ! ^^
      Je viens de le terminer… Je suis en periode de Blues… Animés d’automne ! Aidez moi! Merde… J’ai déjà tout vu pour aujourd’hui… *Sob* T-T
  2. Manga que j’ai adoré et qui m’a particulièrement surpris. Il faut se faire au chara design. Mais l’intrigue est de plus en plus puissante. Vraiment surprenant et magnifique histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *