Butlers: Chitose Momotose Monogatari

Butlers: Chitose Momotose Monogatari

Licence ADN

TITRE ORIGINAL : Butlers~千年百年物語~
TITRE ALTERNATIF : Butlers: A Millennium Century Story
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Action | Comédie | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : KOSUMI Fujiko
STUDIO : Silver Link
ÉPISODES : 12 épisode de ??? minutes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

L’histoire tourne autour de deux jeunes hommes que l’on surnomme les « Butlers » :

Koma Jinguji (J) est un étudiant de seconde année au lycée, président du conseil des élèves, qui fait chavirer le cœur de toutes les femmes grâce à son sourire. Quant à Tsubasa Hayakawa, c’est un jeune barista travaillant au Café de Wayne, qui possède de nombreux talents. Son café et ses latte art en forme de hibou remportent beaucoup de succès auprès des clientes.

Tous les deux viennent de 100 ans dans le passé, suite à la mystérieuse disparition de Tenna, la sœur de J et prêtresse de l’Esprit du sang.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


22 commentaires sur “Butlers: Chitose Momotose Monogatari

  1. Description foireuse, ils voyage pas dans le temps pour vaincre leurs ennemis juré, ils ont fait 1 voyage de 100 dans le futur et c'est tout. Ils ont pas d'ennemi juré…Voila la vrai description(de nautiljon et elle est déjà + correct):

    SpoilerVoir
    L'histoire tourne autour de deux jeunes hommes que l'on surnomme les "Butlers" :

    Koma Jinguji (Jay) est un étudiant de seconde année au lycée, président du conseil des élèves, qui fait chavirer le cœur de toutes les femmes grâce à son sourire. Quant à Tsubasa Hayakawa, c'est un jeune barista travaillant au Café de Wayne, qui possède de nombreux talents. Son café et ses latte art en forme de hibou remportent beaucoup de succès auprès des clientes.

    Tous les deux viennent de 100 ans dans le passé, suite à la mystérieuse disparition de Tenna, la sœur de Jay et prêtresse de l'Esprit du sang.

    En gros y a qu'une phrase qui change mais c'est important xD.
    Ensuite ils ont clairement fait de grosse économie sur les 2 derniers épisodes ou les plan ce répète bcp trop souvent, c'était assez horrible, dommage car le reste de l'animer avais une bonne animation.
    Dommage que les autres personnages servent à rien.(littéralement).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *