Wind: A Breath of Heart

Wind: A Breath of Heart

TITRE ORIGINAL : Wind -a breath of heart-
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
GENRES : Amitié | Amour | Drame
AUTEUR : [MINORI] | [SAKAI NOBUKAZU]
STUDIO : Radix
ÉPISODES : 13 épisodes de 12 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Okano Makoto est un jeune collégien qui vit avec sa sœur, Hinata, également dans la même classe que lui. Cet adolescent garde un souvenir précis de son enfance : celui du jour où sa meilleure amie avait dû partir de la ville. Triste de devoir quitter le garçon qu’elle aime, la fillette avait alors demandé à celui-ci de l’attendre jusqu’à ce qu’elle revienne. En outre, elle avait eu une dernière faveur à lui demander : que plus tard, il la prendrait pour épouse. Makoto, un peu gêné, avait accepté plus ou moins et lui avait alors donné son harmonica en gage.
L’histoire se déroule donc quelques années plus tard. Alors qu’il était venu reprendre un livre oublié en classe, Makoto entend une mélodie familière venant du toit de l’école. Arrivé en haut, il reconnaît son amie d’enfance tenant dans ses mains l’harmonica qu’il lui avait donné.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12  13

OAV :

01  02  03

Wind -a breath of heart- Omake ( 2002 )

La veille de Noël, Tsutomu décide d’organiser une fête de noël déguisée. Il invite donc Minamo, Hinata et son frère Makoto ainsi que Nozomi, Wakaba et Miko.
Tout le monde accepte avec entrain de se retrouver le soir même. Minamo promet même de préparer un gâteau pour l’occasion afin de démontrer ses progrès en cuisine (c’est pas gagné !). C’est alors que se manifeste de nouveau le pouvoir de la légende…

OAV

 



8 commentaires sur “Wind: A Breath of Heart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *