Bungou Stray Dogs

Bungou Stray Dogs

Licence Crunchyoll !

TITRE ORIGINAL : 文豪ストレイドッグス
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Comédie | Détective | Mystère | Seinen | Surnaturel
AUTEUR : ASAGIRI Kafka
STUDIO : Bones
ÉPISODES : Saison 1 : 12 épisodes / Saison 2 : 12 épisode

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Chassé de son orphelinat, le jeune Atsushi Nakajima n’a désormais plus de quoi se nourrir et n’a aucun endroit où se loger. Alors qu’il était affamé au bord d’une rivière, il aperçoit un homme qui tente de se suicider et il part à son secours. Cet homme est Osamu Dazai et il fait partie d’une agence de détectives dont les membres sont tous dotés de pouvoirs surnaturels. Cette agence s’occupe des affaires qui ne peuvent être gérées par la police ou l’armée.
L’affaire qui occupe actuellement Osamu Dazai et son partenaire Doppo Kunikida concerne un étrange tigre qui est apparu dans la région il y a peu de temps. Son apparition coïncide étrangement avec l’arrivée de Atsushi Nakajima… Les deux êtres sont-ils liés et quel futur s’offrira à notre héros ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Saison 2

13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24



132 commentaires sur “Bungou Stray Dogs

  1. Go go voir j’ai eu que des avis positifs sur cet anime (je viens de finir re:zero et j’enchaine xD) Il n’y a que 12 épisodes, je devrais le terminer ce soir ou demain si j’aime :,)
    1. Réponse un peu tardive mais c’est le chapitre 36 ! Le manga étant mensuel il y a très peu de chapitres d’avance. Là en scans il y en a seulement 49 ici si tu peux lire en anglais parce qu’il n’y a pas de trad fr :

      SpoilerVoir
      h*tp://dazaiscans.co.vu/masterpost
  2. Euh évanouissement en gros si sao aurais été licencier par chrunchy on aurais pus le regarder gratis la il y a la tentation de suicide mais vas pour mourir en regardant The Rings allez
  3. Superbe anime !! Les personnages sont formidables, ils ont chacun leur personnalité bien définie et l’histoire ne cesse de rebondir !
    A quand la saison 3 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *