Diabolik Lovers

Diabolik Lovers

ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
GENRES : Amour / Romance | Harem inversé | School-Life | Shojo | Surnaturel
AUTEUR : Idea Factory & Rejet
ÉPISODES : 24 épisodes de 15 min

RÉSUMÉ :

Source : [Adala-News]

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de la lycéenne Komori Yui, qui est souvent témoin de phénomènes surnaturels. À cause du travail de son père, la jeune fille est transférée dans un lycée d’élite dont une rumeur prétend que parmi les étudiants vivent des Vampires. Yui emménage dans une maison en colocation avec les 6 frères Sakamaki particulièrement sadiques. Elle découvre peu de temps après, qu’ils ne sont pas humains…

ÉPISODES:

01  02  03  04  05   06  6.5  07   08   09  10

11  12

OAD:

01

SAISON 2:

01  02  03  04  05  06  07   08  09  10

11  12


842 commentaires sur “Diabolik Lovers

  1. Il y a bien longtemps que j'ai visionné cet animé mais en voyant les autres com' je me suis dit: Pourquoi pas donner mon avis?

    SpoilerVoir
    Du coup je vais également faire part de mon opinion. Pour commencer (les points positifs), l'opening, franchement que cela soit celui de début ou de fin il est très bien il nous met dans l'ambiance de l'histoire. Ensuite pour les graphismes, alors là rien à dire, honnêtement niveaux graphismes il y a du level, les personnages sont juste au top!
    Passons à présent aux points négatifs… Bon je ne vais pas passer par quatre chemins et de toute façon ce n'est que mon avis personnel. Parlons de l'histoire en général, contrairement à beaucoup j'ai regardé Diabolik Lovers en entier et… Je n'ai pas compris grand chose en réalité (où est le lien entre les deux saisons?) et ne parlons pas des personnages et en particulier de Yui… On va pas se le cacher, elle sert à quoi? Mis à part le fait de posséder le cœur de Cordélia machin truc, elle sert à quoi? Nan parce que tout le long cette fille est une énorme victime, un distributeur, un morceau de viande, une soumise, un pot de fleur, un objet et j'en passe… En plus elle ne possède aucune personnalité, ni même de caractère, cette fille c'est le syndrome de la page blanche quand on l'a crée y avait déjà plus d'idée (morte de rire)! Puis si on réfléchit bien tous les autres personnages ils ont leur style propre:
    -le psychopate
    -le perver
    -le mec violent qui ne l'est pas vraiment
    -le délinquant/bad boy
    -le passif
    -le mec à lunettes style intello qui montre pas ses intentions
    -…ect
    -puis y a "elle" la brebis inoffensive de service…

    Franchement je vais pas le cacher c'est une grosse déception… Comme on dit ''Il ne faut pas toujours se fier aux apparences!", de plus si Yui avait une grande gueule, LA, cela aurait été intéressant et là on aurait vu débouler les saisons!

    Bref ce n'est que mon avis, désoler si certains(es) n'ont pas apprécié mais je me devais d'expliquer mon point de vue sur tout ça :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *