Diabolik Lovers

Diabolik Lovers

ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
GENRES : Amour / Romance | Harem inversé | School-Life | Shojo | Surnaturel
AUTEUR : Idea Factory & Rejet
ÉPISODES : 24 épisodes de 15 min

RÉSUMÉ :

Source : [Adala-News]

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de la lycéenne Komori Yui, qui est souvent témoin de phénomènes surnaturels. À cause du travail de son père, la jeune fille est transférée dans un lycée d’élite dont une rumeur prétend que parmi les étudiants vivent des Vampires. Yui emménage dans une maison en colocation avec les 6 frères Sakamaki particulièrement sadiques. Elle découvre peu de temps après, qu’ils ne sont pas humains…

ÉPISODES:

01  02  03  04  05   06  6.5  07   08   09  10

11  12

OAD:

01

SAISON 2:

01  02  03  04  05  06  07   08  09  10

11  12


854 commentaires sur “Diabolik Lovers

  1. Tout le monde parle de yui comme quoi elle est chiante mais personne parle du fait que c'est une apologie du viol. Et dire que ses gamines regardent ça, fantasment sur des mecs qui n'ont aucun respect et qui se disent "wow c'est ça l'amour : être traitée comme un objet sexuel, ça a l'air si palpitant". Je l'ai moi même regardé au collège, je me suis construit une vision de l'amour de ce type, résultat, je me rends compte seulement maintenant qu'à aucun moment de ma vie intime j'ai été respectée et je trouvais ça normal. C'est à cause des animés comme ça, des films et des livres qu'on donne aux jeunes filles qui véhiculent cette vision là de la femme qu'on en arrive à de tels désastres. Bref, cet animé et à bannir des écrans et jeunes filles.
    (en plus l'intrigue est nulle)
  2. Y'a toujours pas de suite (ToT) ça fait depuis le collège que j'ai arrêté de regarder, je pense qu'il n'y en aura jamais x) Sinon c'était un des premiers harems inversés et même anime tout simplement que j'avais regardé et j'avais adoré. Après plusieurs années je me suis dis "pourquoi ne pas le re regarder !" et finalement bah je le trouve plus très ouf (-_ -')
    1. Les gouts changent en grandissant x)
      Je suis sure que dans ma liste d’animes y en a auxquels j’ai mit une très bonne note, alors que si je les regardais maintenant bah je les trouveraient plus si intéressant x)
  3. J'ai vu beaucoup d'anime pourris de vampires mais celui-ci est dans le top 1 pour l'instant :/ c'est tellement nul, ça se répète à chaque fois bref à évitez vous perdez votre temps selon moi
    1. Je crois que Diabolik Lovers c’est le premier anime que j’ai abandonné tellement c’était redondant et j’en avais ras le bol xD après chacun ses goûts… si vous aimez les vampires, les trucs un peu gnangnan, la fille qui se fait balloter de vampire en vampire, c’est fait pour vous :’)
    1. Comme quoi les avis changent vraiment suivant les personnes car pour moi c’est le pire anime sur les vampires qui puisse exister, il mérite même pas 2/10 tellement j’ai pas aimé ;o;
      1. SpoilerVoir
        C'est vrai qu'un moment c’était chiant qu'ils boivent tous son sang et perso j'ai pas trouve de romance dans l'anime

        voila pourquoi j'ai mis 8/10

        1. Je comprends, c’est vrai que c’est chiant parfois quand c’est trop niais mais là c’était beaucoup trop répétitif au niveau des scènes par épisode, toujours la même chose :/
  4. Il y a bien longtemps que j'ai visionné cet animé mais en voyant les autres com' je me suis dit: Pourquoi pas donner mon avis?

    SpoilerVoir
    Du coup je vais également faire part de mon opinion. Pour commencer (les points positifs), l'opening, franchement que cela soit celui de début ou de fin il est très bien il nous met dans l'ambiance de l'histoire. Ensuite pour les graphismes, alors là rien à dire, honnêtement niveaux graphismes il y a du level, les personnages sont juste au top!
    Passons à présent aux points négatifs… Bon je ne vais pas passer par quatre chemins et de toute façon ce n'est que mon avis personnel. Parlons de l'histoire en général, contrairement à beaucoup j'ai regardé Diabolik Lovers en entier et… Je n'ai pas compris grand chose en réalité (où est le lien entre les deux saisons?) et ne parlons pas des personnages et en particulier de Yui… On va pas se le cacher, elle sert à quoi? Mis à part le fait de posséder le cœur de Cordélia machin truc, elle sert à quoi? Nan parce que tout le long cette fille est une énorme victime, un distributeur, un morceau de viande, une soumise, un pot de fleur, un objet et j'en passe… En plus elle ne possède aucune personnalité, ni même de caractère, cette fille c'est le syndrome de la page blanche quand on l'a crée y avait déjà plus d'idée (morte de rire)! Puis si on réfléchit bien tous les autres personnages ils ont leur style propre:
    -le psychopate
    -le perver
    -le mec violent qui ne l'est pas vraiment
    -le délinquant/bad boy
    -le passif
    -le mec à lunettes style intello qui montre pas ses intentions
    -…ect
    -puis y a "elle" la brebis inoffensive de service…

    Franchement je vais pas le cacher c'est une grosse déception… Comme on dit ''Il ne faut pas toujours se fier aux apparences!", de plus si Yui avait une grande gueule, LA, cela aurait été intéressant et là on aurait vu débouler les saisons!

    Bref ce n'est que mon avis, désoler si certains(es) n'ont pas apprécié mais je me devais d'expliquer mon point de vue sur tout ça :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *