Kaiji (Ultimate Survivor)

Kaiji (Ultimate Survivor)

Il existe également une autre série du même auteur qui est tout aussi passionnante et bluffante: Akagi
Pour public averti : Oui (violence)

TITRE ORIGINAL : 逆境無頼カイジ Ultimate Survivor
TITRE ALTERNATIF : Kaiji : Ultimate Survivor / Tobaku Mokushiroku Kaiji
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 - 2008
GENRES : Action | Drame | Énigme | Horreur | Jeux | Policier | Psychologie | Seinen | Thriller
AUTEUR : FUKUMOTO NOBUYUKI
STUDIO : Madhouse | Tatsunoko Production
ÉPISODES : Saison 1 : 26 Eps 23 mins | Saison 2 : 26 Eps 23 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Kaiji est un raté, un parasite qui ne peut s’empêcher d’arracher les emblèmes de Mercedes pour se défouler. Un jour un homme en costard lui rend visite et lui présente une dette monumentale qu’il aurait héritée d’un ami. Comme Kaiji est évidemment incapable de rembourser une telle somme, l’homme lui propose de participer à un jeu spécial à bord d’un navire de croisière. Kaiji va entrer dans un monde cruel, stratégique et violent dont il ne ressortira pas indemne.

ÉPISODES:

Saison 1 :

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13   14   15   16   17   18   19   20

21   22   23   24   25   26

Saison 2

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13   14   15   16   17   18   19   20

21   22   23   24   25   26



32 commentaires sur “Kaiji (Ultimate Survivor)

  1. BEAUCOUP TROP COOL
    Dans mon top 20

    Kaiji, c’est Jojo, mais avec des jeux, et des couleurs en moins
    Mais du coup c’est plus psychologique, et Kaiji est un des personnages les plus réalistes que j’aie pu voir.
    Super cool, recommandé
    8/10

  2. Haaah (gros soupir)
    ce mangas je sais pas si je dois dire  » j’ai perdu 3 jours de ma vie pour rien » ou  » OUAH c’est super comme mangas y’a de tous je suis pas ennuyée  »
    y’a pas à dire les émotions s’entremêlent Hah!
  3. zawa zawa zawa , ce truc la reste dans ma tête !!XDDD
    Franchement moi et ces graphismes ça fait deux mais je l’ai regardé quand meme étant donné que c’est le meme auteur qu’akagi que j’ai adoré et vraiment j’ai vraiment accroché à cet anime !! Les logiques de personnage sont surprenantes et ce qu’il y a de plus époustouflant c’est la manière dont on stresse comme des fou en regardant ça !!
  4. J’ai vu que 10 épisodes mais je dois dire que je n’avais jusqu’à lors jamais vu un perso aussi intelligent et crétin à la fois, c’est assez … étrange; en 2 minutes tu passes de « Wah j’avais pas capté, il est balèze ! » à « Il est sérieux là ? Mais qu’il est c*n ! »
  5. j’ai tout maté en 1 semaine ce manga c’est juste du pur génie un peu dommage pour la tête des personnages mais appart ça le suspense l’ambiance malsaine et tout ça fait beaucoup pensé a death note le manga continue après ou il s’arrête en même temps que l’anime?
  6. Depuis l’ost de Death note, mise a part eva et quelques petites exceptions, j’etais à la recherche de cet univers, lourd et sombre, a la limite de l’angoisse et de la mort. Puis j’ai trouvé Kaiji. Des les premiers épisodes, comme une impression de dejas vecu, cet univers appuyé par cette bande-son maccabre et réfléchis. Tout simplement parce que ce compositeur, est aussi celui de l’ost de Death note.
    Kaiji est une perle psychologique, à la fois puissant et rigoureux, chaque épisode nous donne cette impression de fin incroyable, remonté par un tour de main par le personnage.
    Plus qu’un classique, c’est un must see pour les amateurs de seinen et psychologie.
  7. ^^ PUTIN , Anohana ma fait rire , angel beats ma fait hurlé de rire , clannad ma bien fait rire aussi , j’ai mattez tout manga possible de me faire pleuré , mais aucun na reuissie , SAUF CETTE ANIME QUI REUISSIE A VOLER UNE LARME !!! serrieux limite j’ai crue j’allais commencé a pleuré en même temps que le heros
  8. Bonjour, certain vont dire que les graphismes du manga ne sont pas assez bien ou même mauvais mais c’est ce qui selon moi rend ce manga magnifique et atypique. L’histoire est parfaite, le héros est attachant, que demander de plus.
    Le manga nous fait réfléchir, entre les trahison et l’intelligence de Kaiji on est complètement perdu et je ne sais pas pour vous mais moi je n’arrive jamais à prévoir ce qui va se passer. Ce manga est donc sur une autre planète. À regarder si vous ne l’avez pas déjà vue ou bien sur lu.
    Je tient aussi à remercier HOC de leur magnifique travaille et qui arrive à nous trouver des mangas aussi bien.
    Un grand MERCI !!!!!!
  9. Moi j’ai tout d’abord regardé les 2 films , j’ai vraiment adoré j’étais tellement a fond dans l’histoire que je me mettais a m’énerver toute seule ^^ lol mais c’est vraiment une idée très originale et vraiment très prenante

    Juste pour dire que c’est un très bon manga

    HOC vous faites un excellent travail , merci beaucoup ^^

  10. Après death note c’est le meilleur manga avec une dimension énigmatique et psychologique (l’univers est complètement,différent) magnifique tous fan de manga est obligé d’avoir vu cette animé ne vous laissez pas avoir par le cara design for prononcé mais, putain qu’on s’en fou tellement ce manga a un scénario digne d’Einstein !!!!
  11. Je viens juste de découvrir la série ,un seul mot : ENORME !
    ça change radicalement des autres mangas et ça fait du bien , honnêtement je m’attendais pas a ça en le voyant mais il vaut la peine d’etre regardé .
    Apres c’est peut être chacun ses goûts mais moi jsuis comblé ;p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *