Katsugeki/Touken Ranbu

Katsugeki/Touken Ranbu

Licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : 活劇/刀剣乱舞
TITRE ALTERNATIF : Touken Ranbu
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Action | Aventure | Combat | Fantastique | Magie
STUDIO : UFOTABLE
ÉPISODES : 13 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

En l’an 3 de l’ère Bunkyû, l’époque qui sonne le glas du monde des samouraïs, les clans Tôbaku et Sabaku divisent le monde. Le guerrier au Touken, Orikawa Kunihiro épaulé par son compagnon d’armes, Izuminokami Kanesada, combat la maléfique Armée de Retrogradation du Temps qui cherche par tous les moyens à changer l’Histoire.

Aux côtés de fins épéistes – Mutsunokami Yoshiyuki, Yagen Toushirou, Tonbokiri, et Tsurumaru Kuninaga -, ils se lanceront dans la bataille en cette époque de troubles. Est-ce la lumière ou l’ombre qui se reflète sur leurs lames ? Suivez les aventures de ces valeureux guerriers !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13


68 commentaires sur “Katsugeki/Touken Ranbu

  1. Katsugeki est sympathique. Mais il manque clairement d’allé jusqu’au bout. Y a des scène franchement cool.

    SpoilerVoir
    Celle ou il perdent

    Et ce qui est con c’est qu’i y a tout les ingrédient marcher. Un studio qui est le roi des sakuga de bastons. Un chara design au petit oignon et surtout une idée de police temporelle qui pourrait être génial.
    Mais l’anime est bridé. On se limite au même style d’époque. (Imaginez les venir en seconde guerre mondial ou dans notre epoque <3 )
    Donc forcement il faut deja accrocher a ce style. Puis avoir plein de personnage c'est bien quand tu a 24 episode comme durarara. Mais en 13 episode nan c'est trop juste.
    Bref j'attendrais le film s'il change de style d’époque ça pourrais être cool. Un bon 7/10 car y a de bon point dans cette anime.

  2. ca y est c’est terminé *snif*, que dire de plus a part que cette anime est un pur chef-d’œuvre, honnêtement les combat sont magnifique, l’histoire est vraiment génial, le combat final est vraiment extra que je me suis meme permis de le regarder 2 fois tellement qu’il etait bien, en résumé c’etait vraiment l’un des meilleurs que j’ai pu voir de cette saison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *