Children of Ether

Children of Ether

Anime licencié par Crunchyroll.

TITRE ORIGINAL : Children of Ether
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Action | Aventure | Science-Fiction | Surnaturel
AUTEUR : LeSean Thomas
STUDIO : Yapiko Animation
ÉPISODES : 1 x 14 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Il s’agit d’une création franco-américano-japonaise produite par la plateforme Crunchyroll.

Dans une ville principalement peuplée de voleurs et de gangs en tout genre, Rhonda, une jeune femme possédant un étrange pouvoir nommé Ether fuit un mystérieux agresseur. Malgré le fait que cette ville grouille de personnes dangereuses, Rhonda réussi à trouver de l’aide auprès de deux orphelins. En compagnie de ses uniques alliés, Rhonda parcours le monde pour trouver les réponses sur le pouvoir qui sommeille en elle. Malheureusement pour elle, les personnes qu’elle rencontrera au fur et à mesure de son périple ne seront pas forcément des alliés.

OAV :

01


7 commentaires sur “Children of Ether

  1. C'est prometteur dommage qu'il n'a qu'un seul épisode et je ne fait pas confiance au To be continued parce qu'on est en 2020 et que la sorti de l'épisode date de 2017 xD bref, pas mal juste je suis pas fan de l'anglais le seul truc que j'ai trouver acceptable en anglais c'est RWBY même si c'est juste question d'habitude.
  2. Ooooh, c'est un Oui !
    Depuis le temps que je cherche un post-apo avec des organisations douteuses, sectes bizarres et des pouvoirs paranormaux ! Et le doublage est en anglais. C'est beau l'anglais.
    Les dessins sont pas dégueux et je sens un univers travaillé derrière le début de cette histoire.
    Avec ça et Made in Abyss, je vais passer un bon été.

    Et en plus y'a des bestioles, sweet !

  3. Une création franco-américano-japonaise ? Et elle est dessinée par des petites mains Chinoises habitant le nord de la Russie utilisant des encres venant du sud de l'Afrique et aussi un peu de l'Amazonie et utilisant des modèles Australiens ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *