Grisaia No Kajitsu

Grisaia No Kajitsu

Licencié Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : グリザイアの果実
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Action | Amour / Romance | Drame | Ecchi | Harem | School-Life
STUDIO : 8-BIT
ÉPISODES : Saison 1 : 13 épisodes + Saison 2 : 10 épisodes

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Saison 1 : Grisaia No Kajitsu

Yûji Kazami n’est pas un garçon ordinaire. C’est pourtant pour vivre une vie normale que ce dernier a demandé à intégrer un lycée tout ce qu’il y a de plus classique. Mais voilà, son nouvel établissement n’est pas vraiment à l’image de ce qu’il aurait souhaité. Pratiquement désert, le nombre d’élèves ne va pas plus loin que le chiffre six. Peu de temps après son arrivée, il fait la rencontre de Sachi Komine, qui joue le rôle de déléguée de classe et découvre vite que les cinq autres élèves sont des filles aux personnalités bien différentes. Pourtant, tout comme Yûji, chacune d’entre elles semblent cacher pas mal de choses et ne pas être là sans raisons.

Episodes :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

___________________

Episode spécial !!!

Limite d’âge 16 ans !!!!!

01  02  03  04  05  06

___________________

 Grisaia no Meikyū – Episode spécial

Le Labyrinthe de la Grisaia raconte la suite de Le Fruit de la Grisaia et revient sur le passé de Yuuji Kazami.

Pour public averti : Oui (nudité modérée)

01

_________________

Saison 2 : Grisaia no Rakuen

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

Episode spécial !!!

Limite d’âge 18 ans !!!!!

01  02  03  04  05


381 commentaires sur “Grisaia No Kajitsu

  1. Cette anime est vraiment génial !!! je me rappelle avoir recommencer 2 fois l'épisode 1 il y a des années car.. je sais pas pourquoi mdr (surrement que je ne comprenais pas) . De plus je pensais que c'étais un banal ecchi mais franchement pas du tout c'est même très rare !! J'ai vu que la saison 1 pour linstant.

    Le développement de l'histoire a travers les différents personnages sont très intéressant, on comprend pas forcement au début de l'anime meme a la fin de la saison 1 d'ailleur xD Enfin ce que je vais dire c'est qu'il y a beaucoup de mystère surtout pour le héros!!

    En parlant du héros c'est rare pour moi mais c'est mon perso préféré de cette anime avec sa soeur qui ont vraiment la classe recouvert de beaucoup de mystère :) On dirait moi (dans son comportement en mode ballec de tout) Franchement c'est rare d'avoir de bon perso principal comme lui, la plupart des animes que j'ai vu soit c'est des peureux, soit des pervers ou des ballecouilleurs de la vie mais lui il a une certaine classe et charisme comme les agents secrets

    10/10 pour cette saison 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *