Bubuki Buranki

Bubuki Buranki

Licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : ブブキ・ブランキ
TITRE ALTERNATIF : BBK BRNK
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Combat | Drame | Fantasy | Mecha | Mystère | Science-Fiction | Shonen
AUTEUR : Quadrangle
STUDIO : SANZIGEN ANIMATION STUDIO
ÉPISODES : 12 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Après 10 ans d’absence, Azuma Kazuki fait son retour au Japon. Celui-ci ne se fait toutefois pas dans des circonstances classiques puisqu’il est aussitôt attaqué et kidnappé par un groupe armé. Il sera sauvé par son amie d’enfance, Kogane Asabuki qui a en sa possession une puissante arme nommée Bubuki. Que s’est-il passé durant ces 10 années et à quel point la situation a-t-elle changé ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Saison 2

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12



40 commentaires sur “Bubuki Buranki

  1. Pas mauvais cette saison 2. Ont a gagner en maturité de personnage. Mais le probleme c’est qui a une trop grosse accumulation de personnages pas toujours intéressant. Sauf la team de la sœur. Sinon content pour les scène de baston en robot mais dommage qu’on a perdu celle a pied.
    Bref 7/10 pareil que la première les point faible et point fort se maintiennent par rapport a la première. Même si j’étais moin dedans car on a eu peu de Shizuru :'(
  2. Bon je ne sais pas s’il y aura de suite. (Vue la fin de l’anime je suppose que oui). Donc ça sera une critique intermédiaire vue que l’aventure continue surement.
    Deja a mes yeux l’opening est surement le plus badass de la saison. La 3d est jolie. Cet effet crayonner du même effet que God eater fait plaisir. Une vrai 3d de 2016 (pas comme certains…).
    Le dernier episode niveau technique étais assez detailler par ailleurs. Pour l’histoire difficile d’avoir un avis ça defile a toute vitesse on comprend pas tout. Je suis assez floue c’est au choix soit cette anime n’aura pas de saison 2 faut d’audience et au final on aura pas l’histoire complète soit on attend la suite et wait and see :D
    C’est vrai que ce qui m’agace dans cette animé ça reste que c’est des minot les faire plus agé aurait été plus sympa je trouve.
    Même si pour moi l’argument choc de cette anime reste Shizuru qui est supra mega badass.
    Bref un bon 7/10 divertissant mais on attend la suite pour expliquer des choses :p
    1. Bah moi pour le moment j’aime… Ça bouge bc donc on s’ennuie pas … Après les personnages sont très jeunes donc faut adhérer 😀
      Et le héros est super super positif mdrrrr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *