Girls’ Frontline (TV)

Girls’ Frontline (TV)

Licencié par Wakanim.

TITRE ORIGINAL : ドールズフロントライン
TITRE ALTERNATIF : Dolls' Frontline
ANNÉE DE PRODUCTION : 2022
GENRES : Action | Combat | Drame | Guerre | Science-Fiction
STUDIO : Asahi Production.
ÉPISODES : ? x ? min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Basé sur le jeu vidéo Girls’ Frontline de Sunborn Games.

En 2060, les conséquences des nombreux conflits opposants différents États ont engendrés une maladie qui s’est répandue dans le monde entier. En plus de cela, les guerres nucléaires ont massivement dépeuplés la planète en plus de rendre certaines partie de la Terre inhabitables.

Les androïdes utilisés pour le travail et le combat sont devenus une facette importante de la vie. Nommés Tactical Dolls (T-Dolls), ces androïdes pouvant être facilement dupliqués sont utilisés par des entreprises militaires privées qui les déploient en première ligne dans de nombreuses guerres.

En 2062, l’intelligence artificielle de Sangvis Ferri se rebelle et tue les humains à l’aide des T-Dolls. Pour faire face à cette menace, l’entreprise militaire Grifon & Kryuger est engagé pour contenir et éliminer les forces de Sangvis Ferri.

L’histoire va donc se centrer sur un commandant de Grifon & Kryuger qui va devoir contrer cette menace à l’aide de ses T-Dolls.

ÉPISODES :

01  02

Trailer :


2 commentaires sur “Girls’ Frontline (TV)

  1. Ah moi qui ai vraiment pas le temps de jouer a Girl Frontline je suis un peu heureux je vous avoue j'espère que juste que sa sera bien développé quitte a faire plusieurs saison et j'aimerai qui fasse pareil avec Arknight pour la même raison j'ai pas le temps d'i jouer. xd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *