Satsuriku no Tenshi

Satsuriku no Tenshi

Anime licencié par Crunchyroll.

TITRE ORIGINAL : 殺戮の天使
TITRE ALTERNATIF : Angel Slaughter, Angels of Death
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Action | Drame | Horreur | Mystère | Psychologie | Thriller
AUTEUR : FUJIOKA Yoshinobu
STUDIO : J.C.Staff
ÉPISODES : 16 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Crunchyroll, icotaku et nautiljon]

L’histoire prend place dans le sous-sol d’un immense immeuble abandonné où Rachel Gardner, une fillette de 13 ans se réveille sans aucun souvenir de ce qu’il s’est passé.

Alors qu’elle errait en cherchant une sortie, elle rencontre un mystérieux garçon muni d’une faux, se prénommant Zack.

Tous les deux ont alors décidé de s’associer pour trouver une issue…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16

Trailer : 


90 commentaires sur “Satsuriku no Tenshi

  1. L'anime a était super du début a la fin pour moi la fin n'est pas mauvaise mais qu'est qui ce passe vraiment finalement ? Bah on en sais rien c'est un peu flou l'idée de base est

    SpoilerVoir
    qu'il l’emmène pour la tuer + loin

    mais bon peut être il feront un bout de chemin ensemble avant de faire sa… bref j'en sais rien et je trouve un peu dommage cette fin un peu flou un peu baclé je dirai ce qui est dommage parce que l'anime a était super jusque la enfin voila je le conseil quant même. :)

  2. AHHHHH!! il tue cette animé je le LIKE!! surtout la fin c'est chef d'oeuvre
    Merci HOC j'aurai jamais connu cette animé sans vous merci fois 1000
    Continué comme ça vous etes des bon!
  3. J'ai trop aimé que j'ai failli pleurer avec cette fin !
    C'était tellement magnifique !
    Un de mes favoris ! encore merci de m'avoir recommandé cette anime ! ^^
    J'ai pas envie que ce soit finit ! :(
    Pour ma note je dirais un 18/20 !
    J'ai mit cette note car déjà Rachel c'est la waifu ! ^^
    Est que Zack on peut dire que ces moi xD
    Merci HOC ! 💜
  4. Un anime qui commençait bien, avec une intrigue plutôt original et avec multiples rebondissements, surtout vers la fin. Mais j'ai bien accroché au début, mais après, disons que j'attendais pas spécialement le nouvel épisode avec impatience.

    SpoilerVoir
    Je reste néanmoins très déçu de la fin. Elle est identique à celle du jeu, malheureusement. Pour une fois j'aurais aimé une fin différente ! Cette fin est un peu trop rapide, et c'est bien dommage.

    Je laisse tout de même une bonne note à cet anime, qui sort du lot comparé à certain. Un petit 6,5/10 pour ma part !

  5. Anime validé honnêtement un des animes ou il y a pas de blabla c'est vraiment un très bon anime excellente fin que dire de plus enfin un nouveau anime digne de ce nom que j'oublierai jamais :D
  6. Bon perso j'ai détesté. Pas a cause de son univers qui est sympa. Mais a cause des 2 personnage principaux.
    Zack m’énerve au plus au point. Il gueule h24. Ont se plaint d'Asta mais il est 10 fois pire niveau criardise D: (ceci etant dis j'aime pas Asta non plus hein x) )
    L'heroine est d'une repetitivité assez ennuyante.
    Donc j'ai pas pu etre plonger dans cette univers car les deux personnage principaux sont des tete a claque pour ma part. Ça m'arrive pas souvent mais la j'ai vraiment pas pu. Bref désolé au fan chacun ses gouts x)
    Un petit 6/10 pour ma part. Car l'animation reste correct et l'ost aussi et la DA est inspirer.
    1. Il est sur ma liste a voir x) Mais Asta m’avait un peu soulé j’avoue alors si tu dis que c’est pire…. Bon pas grave, il est bg ça passe ;) (logique foireuse x’)) )
      Merci de ton com’ ^-^)/
  7. j'en suis a l'épisode 6 et je doit dire bien que ce ne soit pas mon genre d’animé habituel celui-ci me prend vraiment dans l’intrigue j’ai vraiment hâte de voir la suite ^^
  8. J'abandonne j'en peux plus. 4 Etage c'est dur a monter … Certe on ne fait que regarder mais sa fatigue non ? En plus il fait chaud … ha non sa c'est l'excuse de certain pour ne pas bosser … … je sèche alors ^^

    Hum Hum je disais, un autre anime un peu nian nian

    SpoilerVoir
    La miss veux mourir soit, mais pourquoi refuse t"elle de mourir alors. Je suis désolé mais les occasion ne manque pas, ce n'est pas comme si a chaque étage les opposant ne demandent que ca. Ha oui c'est vrai il n'y a que l'agité de la faux qui doit le faire . . .

    Enfin bref, anime très ennuyant, de l' horreur ??? Ha bon ???
    Reste plus qu'a trouver un autre bouche trou le temps que certain anime tant attendu se finisse.

  9. Bonsoir, je viens seulement de regarder l'épisode 1 mais il me semble que vous ayez fait une erreur dans le synopsis :

    SpoilerVoir
    Il est écrit "L’homme lui demande de le tuer, ce qu’elle accepte s’il l’aide à s’échapper." Ces rôles sont inversés, c'est elle qui lui demande de la tuer, en échange de quoi elle l'aideras à sortir et non l'inverse

    Je voulais juste vous le préciser, je m'en vais regarder la suite !
    Continuez votre superbe travail HOC ! ;)

  10. (déso de mon inactivité par rapport a mon dernier commentaires, c'est que je n'avais plus cette ordinateur a cause de mes parents et que je ne me souvenait plus le nom du site ^^') j'attend la suite avec GRANDE impatience, j'ai vus le jeux en même temps par harsard l'annonce de la sortie de l'adaptations en animer et houa…. le scénarios du jeux étais juste houa, je me disais sa fairait un bon anime et la paf, je vois des annonce en suggestion XD, je tien a rappeler que ce jeux a étais fais sur RPG maker et qu'il date de 2 ans, moi je dis c'est beaux, surtout quand l'animations et presque ou même égale a steins;gate
  11. ! Un avis basé uniquement sur les deux premiers épisodes sorties à ce jour !

    Univers sombre, ambiance assez macabre et lugubre, le dessin est plutôt soigné et sympathique. L'anime a l'air de nous immerger dans une atmosphère assez obscure mais à la fois énigmatique qui capte une certaine curiosité d'en savoir plus d'après moi. Trop tôt pour savoir si je le recommanderais à quelqu'un ou non. Toutefois Satsuriku no Tenshi relève d'une certaine originalité et un certain sens de la violence et de tout un tas d'autres choses que je pense que si vous êtes dans ce genre de manga vous ne serez certainement pas déçus !

    PS : Il me fait étrangement penser à l'anime Deadman Wonderland pour ceux qui connaissent ;)

    En tout cas bon visionnage à vous, ceux qui oseront s'aventurer dans une expérience assez spéciale et différente de l'ordinaire <3

  12. Premier épisode fort intéressant ! Hâte de voir la suite ;)

    SpoilerVoir
    C'est moi ou le synopsis ne correspond pas (enfin du moins avec le 1er épisode). Je m'explique, à la fin, la fille demande une faveur au tueur à la faux, celle de la tuer. Or, dans le synopsis il est marqué : "L’homme lui demande de le tuer, ce qu’elle accepte s’il l’aide à s’échapper".
    Après on sait toujours pas si ils veulent sortir etc, … x')
      1. Encore maintenant le synopsis correspond pas … :/

        Je pense plutôt que ce qui est décris arrivera épisode 2, car il n'est aucunement question de s'entraider pour l'instant, et je ne crois pas qu'on connaisse le nom du faucheur encore

        1. le synopsis correspond bien a ce qui se passe a l’épisode 2 , parfois les synopsis sont sur le premier et deuxième épisode et pour le moment c’est le synopsis qui correspond le mieux qu’on a parmis nos différentes sources …
  13. J'attendais cette anime avec impatience. Et le premier épisode est loin de m'avoir déçu. Si l'on est friand de psychopathe cet anime est le bon choix. L'intrigue est bien mystérieuse, les graphismes bien fait et l'ambiance colle parfaitement à l'animé. Je crois bien que c'est mon petit coup de coeur pour cet été.
  14. Ce premier épisode démarre bien, pour l'instant on suit les rails du jeu ! J'ai juste l'impression qu'ils rush un peu le début du jeu, mais après reste à voir comment ils vont gérer dans la suite de l'anime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *