Gokujo : Gokurakuin Joshikou Ryou Monogatari

Gokujo : Gokurakuin Joshikou Ryou Monogatari

Attention anime interdit aux moins de 16 ans pour Ecchi!

TITRE ORIGINAL : ゴクジョ。~極楽院女子高寮物語
TITRE ALTERNATIF : Gokujyo, Gokurakuin Joshi Kouryou Monogatari
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Comédie | Ecchi | School-Life | Shôjo-ai | Tranche de vie
AUTEUR : [MIYAZAKI MAYA]
STUDIO : [LMD] [CAMMOT]
ÉPISODES : 12 eps de 6 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

L’histoire nous entraîne dans les mésaventures humoristiques de Akabane Aya, une lycéenne qui essaye constamment de surpasser ses camarades de classe dans tous les domaines (en particulier le sexe) et de la lycéenne fraichement transférée, Minami Kurihashi.

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06  07   08   09   10

11  12


24 commentaires sur “Gokujo : Gokurakuin Joshikou Ryou Monogatari

  1. comment je fait pour louper des animes ecchi interdit au -16 ans moi, je devais pas être réveillé la dernière fois que je suis passé devant
  2. Perso j’adore (ironique) les gens qui disent « pourri » « nul »  » c’d’la merde » « a chier » et tout les trucs du genre quand ils aiment pas certain animés…
    Faut dire c’est tellement compliqué de dire simplement qu’on ne l’aime pas vraiment AVEC une raison OU de se taire ..
    Bref …. Parfois je plaint le staff pour lire et répondre a de tel stupidité de messages ….
    1. T’sais chaqu’un à son avis, on n’aime pas, on dis s’qu’ont veut, si t’aime, bah t’aime voila, et puis cet anime pour moi ressemble à du Hentai e.e Spécialement moi j’te comprends.. T’aime ça parce que t’aime bien l’ecchi’s, ou du +++?..
      1. je n’ai toujours pas commencer l’animé désolé mais ce que je voulais dire c’est que si n aime pas on dit pas que l’animé est « à chier » et tout car c’est que l’avis de la personne car ça dépens que des gouts et seulement des gouts donc voila ….et l’ecchi disons que j’aime mais que quand il y a une histoire aussi psk sinon si y a que des seins et autre autant se regardé un vrai hentai et puis c’est tout xD (je sais que l’hentai est un animé déconseillé au moins de 18 ans alors qu’on vienne pas me dire que je sais pas ce que ça veut dire et puis en tant que Fudanshi je sais mieux que quiconque se qui touche l’hentai ou non xD)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *