Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri

Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri

Anime licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : ゲート―自衛隊彼の地にて、斯く戦えり
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Aventure | Fantastique
AUTEUR : KUROJISHI
STUDIO : A-1 Pictures Inc.
ÉPISODES : 24 épisodes (2 partie de 12)

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku]

Au cours du 21e siècle, un portail dimentionel apparaît subitement en plein coeur du quartier de Ginza à Tokyo. De cette porte s’échappent des chevaliers, des monstres et d’autres êtres surnaturels qui tuent les citoyens de la ville. Cet événement sera appelé « L’incident de Ginza ».

Suite à cela, le gouvernement japonais décide d’envoyer un petit groupe de soldats des Forces japonaises d’autodéfenses dans le monde ouvert par le portail. Ils constatent que les villages de ce monde sont attaqués par un dragon. Une jeune elfe ayant survécu aux attaques croise puis rejoint le groupe de soldats, mené par Yōji, un otaku qui trouvera vite ses repaires dans ce nouveau monde découvert par l’humanité.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Saison 2

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


207 commentaires sur “Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri

  1. Un bon Isekai, pas facile de les trouver, généralement c'est : "ju suis op parce que dieu le veut ou c'est comme dans un jeux ou je suis très bon et je vais avoir un harem" le pompom de la nullité c'est 'Isekai Smartphone' ou c'est " je suis archi méga pété les filles tombent amoureuses de moi en 2 secondes, notament du a mon design qui ressemble un peu trop a celui de kirito de SAO"

    Mais ici on a : découverte d'un monde par l'exploration, relation politique, des personnages qui ne sont pas pétés (un peu parfois mais c bien foutu) . Ca me rapelle 'outbreak company" qui a vraiment des thèmes en commun de manière plus comique , sans l'aspect de la guerre (mais très bon. Vous aimez Gate allez voir Outbreak Company". De plus les personnages sont attachants et à défaut d'avoir un background développé, on suffisament de présence et de personnalité pour être réaliste.

    1. ah bizarre ça.
      dans le thème autre monde y’en a pas mal, y’a les pls connu ds le style jeu video: Log Horizon / SAO / Overlord / NGNL et d’autres dont je me rappelle pls le nom
      plus précisément autre monde je pense à deux trois trucs sympas: Divine Gate / Isekai wa Smartphone to Tomo ni
  2. 5e fois que je le regarde, pas possible de s’en lasser … Je demande juste une nouvelle saison et pour ce qui l’on pas vus qu’est-ce que vous attender!!
    Si vous avez un anime qui est sur le même thème je suis preneur!
  3. Mon dieux cette anime ma fait trembler :o il est….. Tellement unique je pourrai le regarder en boucle sans cesse franchement j'en ai vue des anime's mais celui la je pouvais pu quitter mon ordi tant que je ne l'avais pas fini j'en ai même oublier de manger xD (c'est pas une blague) j'adore le concept j'adore les personnages j'adore les graphismes j'adore les différent arc bref j'ai tous adoré ! c'est juste awesome même pas la peine de faire un pavée et puis j'ai fait sa en 2 commentaire et cette saison 2 10/10 la saison 1 10/10 aussi donc 20/20 (nan sérieux ?) aucun mots ne peut qualifier cette anime j'ai moi même envie de m'exploser la gueule dans un mur pour ne pas l'avoir regardé + tôt mais….. Je suis pas masochiste bref point final sa reste mon avis mais j'en ai vue des perles mais celui la c'est le The best pour moi si j'avais un top anime il serai number One rien a dire de mauvais sur cette anime et je le conseil énormément a tous et surtout pitié faite qu'ils fassent une saison 3 :'( ah et je vous aime taff de HOC ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *