Ef – A tale of melodies

Ef – A tale of melodies

TITRE ORIGINAL : ef : A Tale of Melodies.
TITRE ALTERNATIF : ef: A Tale of Memories 2nd Season
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Drame | Psychologie | Surnaturel
AUTEUR : [MINORI]
STUDIO : SHAFT
ÉPISODES : 12 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

À la suite des évènements de Ef – A tale of memories, Renji reçoit la visite de sa cousine Mizuki qu’il va héberger chez lui. Cette dernière fera alors la connaissance de Kuze, voisin de Renji et également ancien joueur de violon reconnu. Renji devant préparer ses examens et sa mère devant travailler, Mizuki passe le plus clair de son temps en compagnie de Kuze. Tout en se rapprochant de lui, elle essaiera de comprendre quel sombre incident a forcé ce talentueux musicien à arrêter d’exercer sa passion.

Pendant cette période, le meilleur ami de Kuze, Himura, se remémore son douloureux passé. Entre les souvenirs de la disparition de sa sœur, son enfance à l’orphelinat en compagnie de Yuuko et son adolescence avec elle, Nagi et Kuze, les blessures oubliées se rouvrent et des regrets réapparaissent…

« Accepterais‑tu de l’écouter ? Ma dernière mélodie… »

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08

09  10  11  12

Saison 1


3 commentaires sur “Ef – A tale of melodies

  1. Bon j'ai moyennement apprécier la saison 1 a cause de ses histoire qui manquait cruellement d’équilibre voir d'enjeu pour une des histoire.
    Et bien toute mes critique s'envole pour cette saison 2 ! Les deux histoire ici sont intéressante. Ont passe des larmes a la joie tout en passant a la folie. Un beau patchwork bien mieu maitrisé ! Avec une fin touchante et honnête. C'etais mal partie au vu de la saison 1 mais c'est bien jouer. D'ailleur dans une des saison j'ai remarquer qu'ill y avait des mouvement similaire a une scène de sangatsu no lion x) comme quoi cette serie aura vraiment servit a leur faire la main pour créer ensuite des chef d’œuvre.
    Du coup un bon 8/10 pour cette saison 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *