Sora Yori mo Tooi Basho

Sora Yori mo Tooi Basho

Anime licencié par Crunchyroll.
Coup de coeur d'Inutsuki: Tout est génial dans cet anime ! (Histoire, personnages, OST, décors,...)
Je me suis rapidement attachée à leur projet de partir pour le Pôle Sud, et chaque épisode est un véritable bonheur.

TITRE ORIGINAL : 宇宙よりも遠い場所
TITRE ALTERNATIF : Sora Yori mo Tooi Basho / A Story That Leads to Antarctica / A Place Further than the Universe / Uchuu Yorimo Toui Basho
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Amitié | Aventure | Comédie | Tranche de vie
STUDIO : Madhouse
ÉPISODES : 13 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Crunchyroll / Icotaku]

Notre premier pas est toujours guidé par la curiosité. Découvrir ce qu’on a jamais vu, jamais entendu, jamais touché ou jamais senti. C’est l’histoire de quatre filles qui partent en expédition en Antarctique, le « toit du monde », pour un voyage dans des conditions extrêmes, plus intense que si elles allaient au-delà de l’atmosphère.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13


69 commentaires sur “Sora Yori mo Tooi Basho

  1. Je viens de remarqué que j'ai laisser un commentaire pathétique pour un anime aussi magnifique faut que je corrige sa même si je me souviens pas de tous donc je vais surement rater quelque truc.

    Déjà l'anime graphiquement est magnifique les personnages sont attachants et même si c'est devenu un voyage entre ami donc un truc plutôt joyeux il a quand même une raison assez triste a la base et sa c'est vraiment plaisant.

    Sinon les ost une merveille même si j'en ai qu'un vague souvenir sans oublier les panoramas magnifique de l'anime.

    Mais le truc qui m'a fait le plus kiffé c'est les personnages (les 4 protagonistes) c'est pas des coquilles vide et sa je m'en souviens très bien l'idée du voyage est pas apparu sans raison dans leur tête.

    SpoilerVoir
    A la base il ne ce connaissent même pas Tamaki trouve l'argent que Shirase a perdu dans les toilettes et lui rend donc Shirase raconte pourquoi elle économise autant et Tamaki a envie de participer au voyage l'histoire du voyage attire Hinata et Yuzuki.

    Bref, du coup je disait que c'étais pas des coquilles vide et que c'est pour sa que je kiffe les protagonistes exemple.:

    SpoilerVoir
    Shirase économise pour le voyage dans l'espoir de retrouver sa mère disparu au pole nord
    Tamaki trouve que sa vie est trop banal et a envie de vivre un truc extraordinaire
    Hinata va ce lancer dans de grande études mais avant de commencer elle souhaites kiffer a max et Yuzuki c'est une actrice célèbre qui joue dans des pubs et des films avec sa mère constamment sur son dos et elle aimerai vivre comme une fille normal rien qu'un moment.

    Bref, 4 filles totalement différentes qui ce connaissent a peine vont vivre une magnifique aventure mais en même temps faire face a des problème et aussi avoir des disputes je vous le conseil un anime a ne pas rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.