Uchuu Yorimo Toui Basho

Uchuu Yorimo Toui Basho

Anime licencié par Crunchyroll.
Coup de coeur d'Inutsuki: Tout est génial dans cet anime ! (Histoire, personnages, OST, décors,...)
Je me suis rapidement attachée à leur projet de partir pour le Pôle Sud, et chaque épisode est un véritable bonheur.

TITRE ORIGINAL : 宇宙よりも遠い場所
TITRE ALTERNATIF : Sora Yori mo Tooi Basho / A Story That Leads to Antarctica / A Place Further than the Universe
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Amitié | Aventure | Comédie | Tranche de vie
STUDIO : Madhouse
ÉPISODES : 13 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Crunchyroll / Icotaku]

Notre premier pas est toujours guidé par la curiosité. Découvrir ce qu’on a jamais vu, jamais entendu, jamais touché ou jamais senti. C’est l’histoire de quatre filles qui partent en expédition en Antarctique, le « toit du monde », pour un voyage dans des conditions extrêmes, plus intense que si elles allaient au-delà de l’atmosphère.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13


63 commentaires sur “Uchuu Yorimo Toui Basho

  1. J'ai attendu beaucoup avant de voir cet animé mais il est génial! Merci beaucoup de l'avoir mit en ''Zoom'' j'ai vraiment adoré! Je le conseil à 1000%!! ça change,l'histoire et entraînante et il y a une belle morale.
    Bref j'ai vraiment envie d'aller au Pôle Sud du coup x))
    Si quelqu'un a des animés du style je suis preneuse (ah et désolée si ça a déjà été proposé…)
  2. Voila je l'ai terminé j'ai manqué de temps donc j'ai était assez long au visionnage mais voila j'ai tous look et franchement cette anime est une merveille ! Je vous le conseil fortement ^^
  3. Yo, je m’attendais à retrouver quelque chose comme Yuru camp, avec des vus posés, de beau paysage et une musique relaxante, mais du coup ce n'est pas tout à fait le même genre ^^. Enfin bref, l'important c'est que j'ai aimé ^^.
  4. Je le dis en retard mais c'est vraiment un bon zoom ^^ je commencerai l'anime demain si j'ai le temps parce que vraiment il serai temps que je le commence ah ah xD
  5. Wow ! Cet animé m'a intéressé dès le début mais je m'attendais plutôt à quelque chose de mignon et niais que j'aurais pu regarder en période d'examens pour éviter de me prendre la tête. Je me suis décidée grâce au zoom animé (c'est rare de voir un animé à peine sorti en zoom !) et je ne regrette vraiment pas !

    C'est beau, c'est dynamique, c'est émouvant, c'est réaliste et drôle. Les filles m'ont fait mourir de rire mais elles m'ont aussi tiré des larmes. L'animation est belle, peut-être un peu originale au niveau du chara-design mais ça ne m'a vraiment pas dérangé. L'op et l'ending sont déjà dans ma liste de musique à écouter. Et même les OST sont très jolies, elles sont très bien placées pour renforcer le côté émotion.

    Je ne m'attendais vraiment pas à une perle pareille ! Si jamais une saison 2 sur le Pôle Nord ou l'hiver au Pôle Sud, qui sait, sort, je la suivrais avec plaisir ! C'était doux, bien rythmé, le genre d'animé à faire exploser de rire par moment et en même temps c'est profond et tendre. Belle découverte ! Merci à HOC pour le zoom animé, j'ai franchi le pas comme ça ! Et puis y a deux seiyuus que j'adore chez les lycéennes pour ne rien manquer haha !

      1. Hum… 8,5 sur 10 ou 4,5 sur 5 ? Mais ici j'ai mis un 5/5 pour booster sa note et pousser les gens à le regarder haha ! Sachant que je monte rarement au dessus de 9/10 haha !

        J'ai vraiment passé un bon moment en le regardant, l'animé a très peu de défaut. En 13 épisodes, il développe très bien les quatre personnages principaux. L'histoire est dynamique, sans aucun temps mort, c'est très drôle… Le seul petit défaut je dirais c'est la place de la quatrième fille, celle qui est actrice, j'ai trouvé qu'elle avait du mal à s'intégrer mais c'est compréhensible d'un autre côté. Et le format 13 épisodes est bien exploité mais l'histoire méritait un peu plus d'épisodes, les filles sont vraiment attachantes.

    1. Oui c’est vrai qu’en zoom on privilégie souvent les animes plus vieux ^^
      Mais j’ai eu un vrai coup de coeur pour cet anime et je trouvais ça dommage que très peu de personnes l’ai vu. Donc on en a discuté dans le Staff, et exceptionnellement vu qu’il n’a pas eu vraiment de succès (et qu’on peut le regarder gratuitement) j’ai eu l’accord de le passer en zoom ^^

      Contente de voir qu’il t’ai plu ^^

      1. J'approuve à 200% ton initiative haha ! Grâce à toi j'ai franchi le pas beaucoup plus rapidement ; j'étais un peu hésitante, j'étais convaincue que l'animé serait niais. Mea culpa ! Haha !
        1. J’avais envie de voir ce que pouvait donner leur découverte du pôle sud, donc j’ai pas trop hésité à savoir si j’allais le regarder ou pas ^^ Puis dans les pv ça avait l’air assez joli aussi.
          J’espère que d’autres personnes n’hésiteront pas à le voir ^^
  6. Franchement le genre ne m'a pas branché et tout mais une fois vue en entier je me suis senti put*** soulagé ! j'ai adoré a voir absolument .ne vous fier pas aux genre ni a la description ! l'anime n'a rien d'ennuyeux je vous le promet ça passe rapidement et pourtant on a le tant d'admirer les images magnifiquement dessiné.pour ceux qui s'en foute l'histoire reste passionnante j'ai eu beau pleurer j'avais un put*** de sourire a la fin donc A VOIR
    1. Entre notre site et MAL il y a une grande (voir même énorme) différence sur le nombre de personnes ayant vu l’anime.
      Pratiquement toutes les personnes passées sur la fiche à sa création ne voulait pas le voir, contrairement à Violet Evergarden.

      Donc oui je l’ai mit en zoom et je n’y vois aucun problème vu que, selon moi, il vaut le coup d’être vu :)
      (et je ne me base jamais sur MAL pour faire un zoom)

  7. Un véritable coup de coeur pour cet anime ! ^^
    Histoire, personnages, émotions, ambiance, paysages,… tout est génial dans cet anime.
    Je me suis rapidement attachée à leur projet de partir pour le Pôle Sud, et chaque épisode est un véritable bonheur.
    Quelques épisodes m’ont mit les larmes aux yeux car il y a quelques passages un peu triste (et un épisode m’a complètement fait fondre en larmes), mais absolument aucun regret de l’avoir suivi.

    Bref je ne sais pas quoi dire d’autres à part le fait qu’il est juste génial, alors n’hésitez pas et foncez le voir ! ^^
    Et si jamais une suite arrive un jour, j’en serai super contente ^^

  8. Bon les gens qui regarde et qui se disent "non je passe" a moins que votre truc ça soit uniquement les animes avec de l'action ou une intrigue avec des problèmes (auquel cas cet anime ok correspond pas des masses) vous etes un tas de couillon. Le meilleur que je regarde en hiver 2018 selon moi.

    L'animation perso me régale l'univers est réaliste ( ça me manque beaucoup parfois) et j'ai un plaisir immense à suivre cette histoire d'amitié en fait. (amitié pas dans la description? étonné :o) . évidement c'est assez personnel comme avis mais c'est le genre d'anime qui me donne un sourire au lèvre en le regardant c'est pas si facile)

    Et il a objectivement les grosses qualités qu'on peut attendre d'un anime je pense., pas vraiment moyen d'être décu par l'animation les ost les graphismes et autres. Les dessins dont d'un style assez différent de ce qu'on trouve ces dernieres années mais je sais pas trop comment augmente de beaucoup mon immersion. J'adore.

    1. Et je suis complètement d’accord avec toi ! ^^
      Cet anime est une vraie merveille, je ne suis absolument pas déçue de le suivre.
      Autant l’histoire que les personnages sont hyper intéressants.
      (et j’ai ajouté le genre amitié ^^)
  9. Comme le dit le résumer, partons découvrir ce qui nous est inconnue, rien que pour cela, il faut savoir attrapper la perche qui nous à été tendue. c'est parti
  10. Srx, la dernière fille est en salopette dans l'Antarctique, car comme tout le monde le sait, il y a un climat tropical en Antarctique… ahh… les fillettes de 8 ans… leurs intelligences frôlent le néant dans les animes comme… dans la vrai vie mdrr
    Je passe^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *