Saint☆Onii-san

Saint☆Onii-san

TITRE ORIGINAL : Saint☆Onii-san OAV / 聖☆おにいさん
TITRE ALTERNATIF : Les vacances de Jésus et Bouddha / Saint ☆ Young Men OAV
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Comédie | Fantastique | Tranche de vie
AUTEUR : Nakamura Hikaru
STUDIO : A-1 Pictures Inc.
ÉPISODES : 2 OAV + 1 FILM

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Après avoir œuvré au bien de l’humanité pendant deux millénaire, les deux amis décident de prendre quelques vacances en louant un petit appartement à Tôkyô. Ils vont découvrir un mode de vie bien éloigné du paradis en vous offrant un regard inédit sur la société japonaise et plus généralement sur la vie sur Terre. Vous découvrirez par exemple la fierté de Jésus quand on le confond avec Johnny Depp ou ce que pense Bouddha de ces statues le représentant qui font les beaux jours des magazines de décoration.

OAV :

01  02

FILM



13 commentaires sur “Saint☆Onii-san

  1. Salut, le lien du film n’apparait pas, il y a seulement les OAV. Je l’ai trouvé en vsta ailleurs, mais je n’ai pas pu le trouver de vostfr. merci
    1. Tu es devin si tu as su qu’il sortirait en animé °o°
      Mais sinon cet animé est SUPERBE, je l’adore personnellement !! <3
      Vui, c'est trop la classe, je suis d'accord avec toi ! *^*
  2. Alors là, c’est juste, UNE PURE PERLE d’animation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La version papier était déjà tellement marrante, alors quand j’ai appris que l’anime était sorti, je suis parti le voir à l’instant même.
    Non mais, franchement, les paysages sont magnifiques, les personnages adaptés à la comédie, et les effets spéciaux et les pouvoirs, franchement, c’est une vraie tuerie… :’)
  3. J’ai une amie qui achète les mangas. Au début lorsqu’elle m’a proposé de les lire, franchement, ça ne me disait rien, mais pour lui faire plaisir, j’ai commencer à les lire, et pour tout vous dire, j’ai adoré ! Il y a des moments très comiques, et malgré qu’il soit en lien avec la religion, ce manga n’a rien d’un livre de propagande, l’auteur utilise juste le culte pour faire de bonnes scènes marrantes. Donc, je conseille le manga, mais aussi l’anime qui est certes un peu moins marrant, mais très bien quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *