07-Ghost

07-Ghost

Coup de coeur de Naru: Un anime de qualité, un design soigné, des musiques géniales, de l'action et du fantastique et... du shonen ai magnifiquement bien amené! J'adoooooore!!! XD

TITRE ORIGINAL : 07-Ghost
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Action | Comédie | Drame | Fantastique | Fantasy | Josei
AUTEUR : Akemiya Yuki | Ichihara Yukino
STUDIO : Deen
ÉPISODES : 25 épisodes de 25 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

L’école militaire élitiste de Barsburg forme et entraîne les futurs soldats de la nation. Tout n’est pas rose pour Teito Klein, ancien esclave et orphelin. Mais il parvient à faire face à sa condition et au regard de ses pairs, et à se distinguer comme étant l’un des meilleurs de sa promotion, lui et son ami Mikage. Mais l’examen final de l’école se révèle bien au-dessus de leurs craintes, car ils doivent éliminer un imposant prisonnier de guerre qui n’a aucun mal à faire mordre la poussière à ses camarades. Malgré cela, les deux amis parviennent à vaincre l’adversaire en usant de leur magie, le Zaiphon. Mais la rencontre avec le directeur de l’école, insatisfait du dénouement de l’examen, va complètement chambouler Teito : devant lui se tient l’assassin de son père…

ÉPISODES :
01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25


211 commentaires sur “07-Ghost

  1. ça fait des années que je dis ça, mais il me faut vraiment le manga. J'ai trop envie de le lire, et de découvrir la suite, tellement l'animé est un coup de coeur.
    1. Les tomes sont difficilement trouvable maintenant :-/

      je le sais car j’ai le tout et il m’en manque un alors que j’ai tjs été à jour :-//// Rupture quoi :-/

      Mais en scan si tu cherches bien tu dois trouver ^^

      1. Ok merci, je chercherais quand même, parce que c'est toujours agréable de les avoir dans sa bibliothèque, et je suis très patiente, donc peut être d'occasion?
  2. Je l'ai vu en 2009 ou 2010 cet anime et j'ADORE mais il manque vraiment une suite qui ne vient pas … Est-ce qu'il y en aura une un jour ou jamais ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *