Cheer Danshi!!

Cheer Danshi!!

Anime licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : チア男子!!
TITRE ALTERNATIF : Chia Danshi!! / Cheer Boys!!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Amour | Comédie | Romance | School-Life | Shojo | Sport | Tranche de vie
AUTEUR : ASAI Ryō
STUDIO : Brains Base
ÉPISODES : 12

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Le quotidien de trois amis, étudiant à l’université, qui intègrent un club de sport un peu particulier… le cheerleaders masculin, une danse mêlée à du chant qui vise à encourager une équipe sportive durant un match !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12



63 commentaires sur “Cheer Danshi!!

  1. Je pense qu’il y a un problème avec le nom de la page car il est marqué « Cheer danshi » mai c’est faux. Vous avez mélangé les deux langues car en Japonais c’est « Chia Danshi » et en angalis c’est Cheer boys ».
    Désolé pour le dérangement mais quand je vois une erreur sur mon site préféré, je préfère le signaler. Bonne soirée à vous.
    1. En fait c’est le titre original :P Chia Danshi et Cheer Boys sont des titres alternatifs :3 (les japonais (ou les traducteurs) se sont amusés à faire un petit mélange :P)
      1. Ah ok, j’avais pas compris. C’est par ce que j’avais eu dur à le trouver. Mais c’est bon si c’est normal. Merci d’avoir répondu aussi vite.
  2. Waaaah…Je viens de regarder l’épisode 11 en VOSTA et je ne sais pas qui a écris ça mais ça devrait être illégal…
    ಠ_ಠ

    SpoilerVoir
    On peut pas faire ça avec le « love interest » au onzième épisode! 0_0 A la limite sur un épisode, OK, mais pas sur onze! Du coup la série est très bizarrement rythmée, tout un aspect du scenario est balayée du revers de la main en mi-saison, on dirais qu’ils voulaient s’en débarasser…

    C’est juste trop chelou…(O_O;)

  3. Cet animé est vraiment génial pour l’instant, au début je trouvais dommage qu’il y a une romance fille/garçon mais finalement je trouve ça pas mal de pas tomber dans le piège Free,Kuroko no basket, haikyu……. qui consiste à dire :
    Regarder les filles y’a absolument que des garçons qui font du sport, ils doivent forcement avoir une romance gay sous-entendu entre eux !
    C’est donc dommage qu’il y est du retard dans le sub français, pour ceux qui maîtrise l’anglais on peut facilement les trouver sur Internet tout les Mercredis :). De plus j’invite tout ceux qui sont intrigué par le cheerleading aprés avoir vu cheer danshi de taper ceci sur Youtube :
     » Waseda University All boys’ cheerleading team SHOCKERS USA nationals 2012  » C’est une l’équipe dont est inspirée l’animé et dans cette « routine » on retrouve le fameux « black aaaaaand yellooow » c’est vraiment sympa à voir. Je pensais moi même avant de voir cet animé que le cheerleading c’était des pom pom girl avec leur petit pompon donc je suis contente que cet animé puisse au moins faire découvrir un nouveau sport vraiment hyper impressionnant ( pour vous donner une idée jusqu’à l’épisode 6, les cascades que l’on voit dans l’opening incluses c’est vraiment d’un niveau trés bas par rapport à ce qu’on peut voir dans la vraie vie réelle véritable )
  4. Bon je ne sais pas pourquoi les épisodes ont du retard mais moi je n’ai pas su attendre et j’ai regardé en vosta ! Et je n’en suis pas déçue du tout j’adore cet anime ! Au départ j’avais quelques doutes en me demandant si le fait d’être une équipe de cheerleading entièrement garçons allait être tournée en dérision et pas du tout crédible mais en fait pas du tout ! J’aime beaucoup la manière dont les choses sont abordées et que leurs problèmes soient présents pour ensuite à mon avis rendre leurs liens plus forts de façon à ce que leur équipe devienne de plus en plus incroyable ! Leurs chorégraphies sont géniales aussi (vous verrez dans l’épisode 5 vous serez motivés à fond mdrr) En plus, WOOAAAAH C’EST TELLEMENT MOTIVANT ET RAFRAÎCHISSANT ! À chaque épisode t’as envie de crier GO FIGHT WIN ! avec eux, ils sont tous adorables à leur manière et j’adore ça !

    Franchement c’est l’anime qui te donne un énorme sourire rien qu’en le regardant, j’a-dore !
    En plus l’opening est chanté par Luck Life, le même groupe qui a chanté l’ending de Bungou Stray Dogs que j’aime à la folie *^* Et l’ending donne envie de danser et c’est trop mignon avec leurs versions en chibi !

    Bref, vous l’aurez compris J’ADORE CET ANIME ! Sur ce, je n’ai plus qu’à dire une chose…
    GO ! FIGHT ! WIN ! LET’S GOOOOOOO BREAKERS ! *clap clap clap*

    À la revoyure.

      1. Ça me plaît pas ÇA ME RÉJOUIT AU PLUS HAUT POINT ÇA ME DONNE LA HYPE ! *^* Et aussi je crois que l’ending est chanté par les doubleurs eux-mêmes j’adore quand c’est le cas ^^
  5. Ah ! S’il ne se dêpeche pas ses mes fesses qui y passés j’ai tellement envie de le regardé que je crois que j’ai des fourmis dans les fesses – – ‘! Aller dépêche toi de sortir! T.T
    1. Merci à toi de regarder tes animes sur notre site ^^
      Pour l’anime, le premier épisode est sorti au japon il ne reste plus qu’a attendre la traduction ^^
  6. Oh ! Les pom-pom boys arrivent ! Je l’attendais celui-là ! :D ♥
    Par contre le « romance » dans les genres me fait un peu peur, j’espère qu’une fille ne va pas sortir de nulle part et que ça va se terminer en harem inversé >.<".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *