Ristorante Paradiso

Ristorante Paradiso

TITRE ORIGINAL : Ristorante Paradiso
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Drame | Josei | Tranche de vie
ÉPISODES : 11

RÉSUMÉ :

Nicoletta est décidée à régler ses comptes avec sa mère, à Rome, en se rendant au restaurant de son beau-père qui ignore tout de son existence. En effet la mère, Olga, suite à un divorce, laissa sa propre fille à la charge de la grand-mère, afin de pouvoir se remarier le plus rapidement possible, pensant que le jeune fillette ne serait qu’un frein pour recommencer une nouvelle vie.
C’est ainsi que plusieurs années plus tard, remplie d’amertume, Nicoletta franchit la porte du « Ristorante Casetta dell’Orso« . Elle a décidé de révéler la vérité à l’homme avec qui sa mère s’est remariée.
Mais bien nombreuses sont les surprises qui l’attendront, à partir de ce moment où elle s’est mise à table. Pourquoi les serveurs portent-ils tous des lunettes ? Pourquoi sont-ils si âgés ? Qui est cet homme élégant qui lui apporte un café ?
La jeune femme n’imagine pas encore que son quotidien va se lier à celui du restaurant, et qu’elle aura ainsi l’occasion d’en apprendre plus sur son personnel. Mais ce sera aussi l’occasion pour elle de tomber amoureuse…

(Source Animeka – Résumé par Rimoan-)

ÉPISODES:

01   02   03   04  05   06   07   08   09   10

11


10 commentaires sur “Ristorante Paradiso

  1. Quand je vois des vieux dans l’image est que a la fin du résume je voi « qu’elle tomba amoureuse… » euh je vai faire illusion qu’elle va aimer un vieux =_= et sa donne pas du tout envie de le voir . . .

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII( – – )IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ~~~~#Hors Sujet : qu’elle est cet animal xD ?#~~~~
    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII( ^ )IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII//—-//IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop bien fait =w=

  2. J’aime beaucoup l’esthétique de cette série, les dessins sont très fins et différents de ce qu’on voit habituellement. L’histoire est agréable et les personnages secondaires sont pas trop mal développés et la romance n’est pas niaise à en mourir. Bref, on passe un bon moment. Merci HOC pour ce Josei :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *