RÉSUMÉ :
Source : [icotaku et nautiljon]
Basé sur le manga Gokushufudo de Oono Kosuke.
Notre homme est ancien yakuza devenu homme au foyer… Il se faisait appeler « Tatsu, l’immortel » ! Aujourd’hui, il est l’homme idéal : il prépare des bentô à tomber, il repère les meilleurs promotions et il aide même d’anciens collègues (?) dans leur quotidien…
Mais malgré son adorable tablier, il ne peut totalement gommer son air patibulaire et son regard de tueur… Pour notre plus grand plaisir !
ÉPISODES :
Part 2:
Trailer :
Mon frère m’avait conseillé le manga, mais j’étais pas trop intéressée (j’avais même pas lu l’extrait dispo), au final j’aurai dû l’écouter parce qu’on se marre bien avec Tatsu xD
Bref un vrai bon moment devant ces petits épisodes, vivement que la suite arrive ^^
(avec en plus une belle note de 8/10)
des yakuza comme sa on devrait en voir plus souvent
Comme vous avez pu le remarquer en visionnant le trailer, l’animation est plutôt étrange. Dans une interview disponible en japonais sur le site de Comic Natalie, Chiaki Kon, la réalisatrice, s’exprime sur la direction de l’anime :
Le producteur nous a dit « Faites une animation qui ressemble au manga ! Ne faites jamais bouger les personnages ! » C’était beaucoup de travail. Il y avait certaines scènes où je me disais « Ce serait plus facile de simplement dessiner la scène. » Il y a eu bien plus de chose à faire qu’avec une adaptation plus « classique ».
(source: Nautiljon)
Le lien suivant donne les sous-titres (anglais) pour comprendre la vidéo, ce sera mieux.
***
Du coup oui en anglais se sera compréhensible pour ceux qui connaissent
h**ps://www.youtube.com/watch?v=7x1LZFkKdLQ
Sauf que la notre vient direct du yt Netflix Japan