Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai

Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai

TITRE ORIGINAL : 僕は友達が少ない
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Ecchi | Harem | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : Hirasaka Yomi
STUDIO : AIC Build
ÉPISODES : Saison 1: 12 Eps 25 Min - 1 OAV - Saison 2: 12 Eps 25 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Kodaka Hasegawa est un étudiant comme les autres. Malheureusement, le premier jour dans son nouveau lycée ne se passe pas comme prévu. À cause de son air de délinquant, les rumeurs sur lui circulent déjà, et il ne parvient donc pas à se faire des amis. C’est alors qu’il surprend Yozora Mikazuki en train de parler toute seule. Ayant pour point commun la solitude, ils décident de fonder un club… un club pour se faire des amis ! Ils se lancent donc à la recherche de nouveaux membres et dans des activités dont ils n’avaient pas l’habitude jusqu’à présent…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06   07  08  09  10

11  12

OAV (01 ou 13 – Pour public averti : Oui (nudité)

Cet OAV est une exclusivité disponible dans le DVD et le Bluray de la saison 1 de Boku wa tomodachi ga sukunai sortit le 26 septembre 2012 au japon.

Une nouvelle journée commence pour le Rinjubu club, Hasegawa Kodaka a l’impression qu’ils devraient faire ensemble une activité que les amis font généralement. C’est alors que lui vient une idée, écrire un roman relais. L’idée est d’écrire une histoire courte et à la fin de chaque page, quelqu’un d’autre prend le relais pour écrire la suite.
Malheureusement, certaines personnes s’emportent et l’histoire part à la dérive…

01

Saison 2 : Next

La série reprend où la saison 1 s’était arrêtée.

Bien qu’il soit arrivé quelques mésaventures à Yozora Mikazuki lors des vacances d’été, le club Rinjubu continue ses activités dans le but de se découvrir et de se faire des amis. Yozora et Kodaka Hasegawa essaient tant bien que mal de cacher leur passé commun, mais Sena Kashiwazaki commence à avoir des soupçons.

Un jour, une étrange nonne débarque au club et taquine la jeune Maria Takayama. Qui est vraiment cette personne et que veut-elle ?

01   02    03   04   05   06   07   08   09   10

11   12


149 commentaires sur “Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai

  1. Bon, bon, bon, bon, alors cet anime est décevant et à la fois génial, génial pour l’humour et les OST, décevant pour les personnage et le développement de l’histoire en sois c’est trop cool cette histoire mais comment elle se fini c’est pas ouf je donne pas mon avis plus que ça gomen :( 3/10
  2. Dites moi qu’il y a une saison 3 c’est quoi cette fin j’peux pas j’ai un sale gout la j’veux une suite

    SpoilerVoir
    Kodaka il va choisir qui ? personne peut etre ? Yozora elle est parti mais on voit trés bien qu’elle part pas juste en voyage elle est jalouse

    manque trop de truc j’peux pas rester sur sa si il ya une suite dites le moi si y’en a pas j’vais devoir lire le manga bref sinon j’ai kiffer l’anime juste la fin qui me stresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *