Dororon Enma-Kun Mera Mera

Dororon Enma-Kun Mera Mera

Attention, cet anime est ecchi et est déconseillé aux moins de 16 ans.

TITRE ORIGINAL : Dororon Enma-kun Meeramera
TITRE ALTERNATIF : Ghastly Prince Enma Burning Up
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
GENRES : Action | Combat | Comédie | Ecchi | Fantastique | Fantasy | Mythe | Surnaturel
AUTEUR : [NAGAI GO]
STUDIO : Brains Base
ÉPISODES : 12 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Enma, neveu du grand roi Enma, juge des enfers, est envoyé par ce dernier dans le monde des humains dans le but de traiter les attaques des démons et de maintenir l’ordre. Il est à la tête de l’escouade Yôkai Patrol, dont les autres membres sont la princesse Yukiko, une femme des neiges, Kapaeru, le kappa informateur, et Chapeauji, un chapeau doué de parole. Enma doit, dans la mesure du possible, ramener les démons en vie et ne les tuer qu’en cas de nécessité absolue. Mais, malheureusement, lors de ses interventions plutôt musclées, il a tendance à s’emporter et à oublier ce détail. Harumi Fudô, une humaine, va faire la rencontre de cette escouade alors qu’elle est pourchassée par un démon. Après cela, elle semble s’attacher au groupe et, en passant du temps avec eux, va découvrir leur quotidien.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06

07  08  09  10  11  12


6 commentaires sur “Dororon Enma-Kun Mera Mera

  1. On voit bien que le manga date des années 70 ca fait vraiment un bien fou de voir ca aujourd'hui, voir des personnages est un univers aussi décomplexé, j'imaginerai mal un personnage comme enpi-chan en 2021.
  2. Normalement tout sur le papier devais me plaire. Un univers a la gege no kitaro en moin serieux et moin long. Des blagues sur les prout et les bourses. Mais cette animé contient un fléau de certaines anime comique qui sont pas adapter au format 25 minutes. Le comique de repetitions. Allors la blague une fois ok. 4 fois d'affiler peu s'averer enervant. Meme si je salut le wtf et l'orgie a la fin. C'etais assez éprouvant car beaucoup trop wtf et un comique mal gerer.Apres je comprend Go nagai a toujours aimer les univers wtf et coquin. (Devilman, mazinger) Il a meme créer des manga erotique. Mais ouais la sa aurait été mieu un peu moin de wtf et des episodes plus court. Du coup dommage 6/10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *