Ken En Ken: Aoki Kagayaki

Ken En Ken: Aoki Kagayaki

Anime licencié par Crunchyroll.

TITRE ORIGINAL : 軒轅剣 蒼き曜
TITRE ALTERNATIF : Xuan-Yuan Sword: The Gate of Firmament
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Action | Aventure | Fantasy
AUTEUR : Takayama Katsuhiko
STUDIO : Studio Deen
ÉPISODES : 13 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Grâce à des bêtes mécaniques, l’empire de Taihaku est devenu une forte puissance militaire et projette d’unifier le monde entier.

Un jour, l’armée attaque le village de Yin et Ning, deux sœurs, et les sépare de leur ami d’enfance Pu Zhao. Les années passent et les deux sœurs voyagent désormais de village en village en vivant de leurs spectacles, tandis que Pu Zhao est devenu l’un des esclaves de l’empire. Ce dernier est passionné par la mécanique et possède un talent inné dans ce domaine.

Suite à la trahison du mécanicien en chef, Mo Heng, qui a déserté le palais et brulé les plans du Conquérant Céleste, une arme destructrice, Pu Zhao est nommé mécanicien et reçoit un titre de noblesse.

Pendant ce temps, Yin tombe sur un mystérieux rouleau qui lui donne la capacité de détruire les bêtes mécaniques. Elle décide alors de rejoindre l’armée rebelle.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

Trailer :


17 commentaires sur “Ken En Ken: Aoki Kagayaki

  1. Waow alors…. Sérieux j'ai adoré sa reste que mon avis bien sur mais j'ai passer un super moment avec cette anime j'attend une suite enfin j’espère parce que sinon bah je trouve la fin un peu vide et qu'il a encore du contenu a travailler voila sinon dans la reste ça va je vous le conseil. :)
  2. Hello ~

    Voici un résumé un peu plus complet trouvé sur Nautiljon ^^ (*****://www.nautiljon.com/animes/ken+en+ken+-+aoki+kagayaki.html)

    SpoilerVoir
    Basé sur le jeu vidéo de rôle Xuan-Yuan Sword de Softstar.

    Grâce à des bêtes mécaniques, l'empire de Taihaku est devenu une forte puissance militaire et projette d'unifier le monde entier.

    Un jour, l'armée attaque le village de Yin et Ning, deux sœurs, et les sépare de leur ami d'enfance Pu Zhao. Les années passent et les deux sœurs voyagent désormais de village en village en vivant de leurs spectacles, tandis que Pu Zhao est devenu l'un des esclaves de l'empire. Ce dernier est passionné par la mécanique et possède un talent inné dans ce domaine.

    Suite à la trahison du mécanicien en chef, Mo Heng, qui a déserté le palais et brulé les plans du Conquérant Céleste, une arme destructrice, Pu Zhao est nommé mécanicien et reçoit un titre de noblesse.

    Pendant ce temps, Yin tombe sur un mystérieux rouleau qui lui donne la capacité de détruire les bêtes mécaniques. Elle décide alors de rejoindre l'armée rebelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *