Granbelm

Granbelm

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : グランベルム
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Amour / Romance | Drame | Fantastique | Mecha | School-Life | Shonen | Tranche de vie
AUTEUR : WATANABE Masaharu
STUDIO : Nexus
ÉPISODES : 13 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Crunchyroll, Icotaku]

Cette série est une création originale qui réunit une partie de l’équipe de Re:ZERO, à savoir : l’illustrateur et character designer original Shin’ichirô Ôtsuka, le réalisateur Masaharu Watanabe ou encore le compositeur Ken’ichirô Suehiro. 

Autrefois, le monde était régi par la magie, mais elle a aujourd’hui disparu. Mangetsu Kohinata est une lycéenne ordinaire qui rencontre, un soir de pleine lune, Shingetsu Ernesta Fukami, une jeune fille ayant quitté l’Allemagne pour revenir vivre au Japon…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

Trailer :


30 commentaires sur “Granbelm

  1. Je suis jamais contre un anime qui melange fantastique romance mais celui-ci je vais passer … pas grand fan de mecha a la base mais surtout le synopsis et l'image me font dire que cette anime et uniquement centré sur des perso feminin et j'aime pas ( pareil pour des mec ) je prefère de la mixité ;)
    Mais comme dans les genre j'ai vu romance sa ma mis le doute alors j'ai été sur nauti et ya du Yuri info de taille a mettre pour les personne intéréssé par l'anime ^^
  2. euhhh…. comment dire… j'vais attendre les deux prochains épisodes car en fait j'ai rien compris… puis les méchas sont trop pas beaux donc vraiment à voir…
    1. Oh bon bha sa reste une bonne nouvelle que tu le prenne :) C’est un peu marrant car moi qui adore les méchas ne le prend pas mais quelqu’un qui ne les apprécie pas de trop le choisis Ahaha ^^
  3. hum j'ai un peu du mal a me faire un avis sur celui là, dur a classer. je vais tester tout du moins et attendre de voir ce que ça donne.
    Donc pour ce darkawai mecha magical de l'enfer c'est partie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *