Granbelm

Granbelm

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : グランベルム
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Amour / Romance | Drame | Fantastique | Mecha | School-Life | Shonen | Tranche de vie
AUTEUR : WATANABE Masaharu
STUDIO : Nexus
ÉPISODES : 13 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Crunchyroll, Icotaku]

Cette série est une création originale qui réunit une partie de l’équipe de Re:ZERO, à savoir : l’illustrateur et character designer original Shin’ichirô Ôtsuka, le réalisateur Masaharu Watanabe ou encore le compositeur Ken’ichirô Suehiro. 

Autrefois, le monde était régi par la magie, mais elle a aujourd’hui disparu. Mangetsu Kohinata est une lycéenne ordinaire qui rencontre, un soir de pleine lune, Shingetsu Ernesta Fukami, une jeune fille ayant quitté l’Allemagne pour revenir vivre au Japon…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

Trailer :


30 commentaires sur “Granbelm

  1. Je suis jamais contre un anime qui melange fantastique romance mais celui-ci je vais passer … pas grand fan de mecha a la base mais surtout le synopsis et l'image me font dire que cette anime et uniquement centré sur des perso feminin et j'aime pas ( pareil pour des mec ) je prefère de la mixité ;)
    Mais comme dans les genre j'ai vu romance sa ma mis le doute alors j'ai été sur nauti et ya du Yuri info de taille a mettre pour les personne intéréssé par l'anime ^^
  2. euhhh…. comment dire… j'vais attendre les deux prochains épisodes car en fait j'ai rien compris… puis les méchas sont trop pas beaux donc vraiment à voir…
    1. Oh bon bha sa reste une bonne nouvelle que tu le prenne :) C’est un peu marrant car moi qui adore les méchas ne le prend pas mais quelqu’un qui ne les apprécie pas de trop le choisis Ahaha ^^
  3. hum j'ai un peu du mal a me faire un avis sur celui là, dur a classer. je vais tester tout du moins et attendre de voir ce que ça donne.
    Donc pour ce darkawai mecha magical de l'enfer c'est partie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.