Dance with Devils

Dance with Devils

Anime licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : ダンス・ウィズ・デビルス
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Amour / Romance | Harem inversé | Musique | Shojo | Surnaturel
AUTEUR : IWASAKI Daisuke | MAEDA Hirotaka
STUDIO : Brains Base
ÉPISODES : 12 épisodes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Dans une petite ville étrangement nostalgique, la jeune Ritsuka entre en deuxième année au lycée de Shikou. Son frère est parti faire ses études en Angleterre et entretient une correspondance assidue avec la jeune fille, qui vit paisiblement avec sa mère. Mais cette paix s’apprête à voler en éclat le jour où, convoquée par le populaire représentant du conseil des élèves, Ritsuka pousse la porte de la troisième bibliothèque. Les mystérieux membres du conseil des élèves ont un comportement étrange qui éveille en elle un sentiment de danger. Démons, vampires, exorcistes, grimoires interdits … Ritsuka ne comprend pas à qui elle a affaire, ni ce qu’on attend d’elle. Les 5 mystérieux garçons sont-ils des hommes ou des démons ?

ÉPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12 



110 commentaires sur “Dance with Devils

  1. Bonjour à tous
    J’ai besoin de votre aide, je suis à court d’animes !!!!
    J’ai adoré celui la, et j’ai déjà vu tous ceux proposés dans les commentaires précédents….
    j’ai aussi aimé Angelique TV, Hinuyasha, …
    En fait j’adore le mélange fantastique,aventure et amour ☺️
    SVP aidez moi!!!!!!!
    Merci 😊
      1. Hello Kodachi

        Merci pour ta reponse 😊
        J’ai déjà vu les deux derniers… je ne compte même plus le nombre d’animes que j’ai vu Lol
        je me lance dans ta première proposition!
        Merci!!!!

            1. Content pour toi alors :)
              Je n’est pas d’autres propositions perso :3 si des personnes veulent bien aider :)
  2. je suis a la recherche d’un bon anime, très drôle pour me divertir mais en attendant de le trouver j’aimerai donner mon avis sur celui-ci
    dance with devils (je dirai plutôt sing with devils) est un bon anime de façon général j’ai bien aimé l’histoire,le graphisme et les chanson
    Mais tout au long de l’anime j’ai été profondément déçu par l’héroïne on aurai dit une poupée de chiffon qu’on manipule comme on veut;elle n avait pas assez de caractère elle ne servait à rien sérieux à quoi lui sert son héritage génétique .

    SpoilerVoir
    j’ai également découvert dans l’avant dernier épisode que le chef des vampires est un vrai gentleman tout simplement parce qu’il a attendu que nos héros finissent leur chanson avant d’envoyer ses vampires pour les tuer. sérieux ils débarquent pour aider la fille en détresse au lieu de directement lui prêter main forte ils chantent j’aurai aimé qu’ils chantent plutôt à la fin
  3. Hey !
    Pour ceux qui se poseraient la question, il me semble bien avoir vu qu’une saison 2 était prévue pour hiver 2017, en fait j’en suis presque certaine.
    Super animé en tous cas, que ce soit au niveau des graphismes, de l’histoire ou des chansons (mon dieu les chansons ! *^*), il déchire complètement ^^ !
    Je ne peux que vivement le conseiller.
    Sur ce je vous laisse, je m’en vais le regarder une cinquième fois pour embellir mon insomnie. xD
      1. Pas mon sommeil, mon insomnie ! xD
        Quoique des rêves à base de Rem et de Shiki… Ah ! Par la sainte rhubarbe ! Ne me réveillez plus, je ne veux pas me réveiller tout comptes fait ! xD
        Mais je t’assure que passer la nuit devant un anime, les heures passeront bien plus vite, bizarrement. x)
    1. A trier selon si tu cherches plus harem ou vampire ou magie etc ^^
      Diabolik Lovers
      Brothers Conflict
      Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love 1000%
      Amnesia
      Makai Ouji: Devils and Realist
      Macross Δ
      Vampire Knight
      Kamigami no Asobi (il est top celui là XD)
      ^^
  4. je viens tout juste de le fini j’ai beaucoup aimée, des mangas a me conseillé dans ce genre la ?
    (ex: knight vampire, skip beat, ayashi no ceres, etc.. )
  5. Hey ^^
    Est-ce que cet anime vaut le coup d’être vue ? Ce n’est pas encore un harem inversé comme Uta no Prince-sama ou Diabolik Lovers, adaption d’otome game avec des héroïnes aussi nulles que possible ?
    Désolé de demander, mais j’aimerais beaucoup avoir des avis sur cet anime avant de regarder. J’ai lue quelques commentaires, mais j’aimerais aussi l’avis du staff si quelqu’un l’a vue.
    A bientôt ^^
    1. bah c’est dans l’esprit de Diabolik lovers avec les vampires et le harem inversé XD et Rejet a participé au deux oeuvres ^^

      Cependant la nana est quand même 100 fois moins cruche que dans Diabolik XD on va dire que ça bouge un peu plus quoi XD

      Mais rien qu’en regardant les 3 premier épisodes tu vois déjà la différence … donc je te conseille de regarder le début et tu sauras direct si l’anime est fait pour toi ou pas ^^

      1. Okay, merci beaucoup de ta réponse :)
        Si l’héroïne est vraiment 100 fois moins cruche, c’est un argument de taille pour que je regarde. Je le regarderais quand j’aurais le temps ^^
        Bye ^^
        1. tu me diras plus « nunuche » que dans Diabolik … faut trouver mdrrrr peut être en effet Uta no Prince ne effet … ou encore la Nana de Brothers conflict … mais là ça me dérange pas, j’l’aime bien elle mdrrrr
          1. Bah sinon y’a aussi Tohrû de Fruits Basket qui est vachement cruche et beaucoup trop peace and love à tout le temps sourire… mais elle c’est un peu normal donc je sais pas trop si on peut l’a compter dans les cruches en fait. Et pour Brothers Conflict, je me souviens plus de son prénom… Ema, je crois ? C’est vrai qu’elle est quand même vachement cruche mais aussi la pauvre y’a ses frères qui lui sautent dessus alors que la nana elle a rien demandée
            Sinon dans ce genre-là y’a Kamigami no Asobi, l’héroïne était pas mal, pour une fois. Ritsuka doit être dans le même genre qu’elle.. (oui j’ai toujours pas regarder TT.TT)
            Bref, conclusion, les deux plus cruches pour moi : Haruka de Uta no Prince-sama et Yui de Diabolik Lovers. Après les autres, elles ont leurs raisons, on va dire.
  6. Oh mon diiiiiiiiiiiiiiiieu, c’est hommes ils sont tellement *q* tellement *Q* tellllllllllllllllleeeeeeeeeeement (non c’est pas vrai je ne m’emballe pas du tout… du tout… >_> )
    Mais les chansons elles font battre mon coeur *^*
  7. Je suis agréablement surprise par cet anime. J’ai commencé à regarder par hasard mais aussi après avoir vu Rem et Lindo khrhhfuhfvehfv huhuhu *_* (je m’égare un petit peu XD)
    En tout cas les épisodes sont toujours aussi agréables à regarder, je ne m’ennuie absolument pas. Pour moi qui ne suis pas une fervente des harems inversés je dis oui ;)
  8. Franchement, au début, je me disais que ça allait être un anime harem comme les autres, j’ai regardé le premier épisode et je me suis dis « c’est sympa finalement » et au bout de dix épisodes, c’est toujours cool, y’a du suspense, des révélations inattendues, sans pour autant que ce soit neuneu et franchement, c’est chouette de voir un anime qui arrive à se démarquer dans un genre, qui pour beaucoup synonyme de clichés et de répétitions en raisons des tas de harem mal géré et mal foutu qui sortent chaque saison.
    Bon, après, les scènes en mode comédie musicale, on aime ou on aime pas, mais ça donne une vrai originalité à l’animé je trouve.
      1. Oui, et d’ailleurs, j’adore l’épisode 11:

        SpoilerVoir
        Genre, Ritsuka est menacée par Fek, il y a des vampires qui les attaquent et eux ils se déclarent en chantant, c’est tellement le premier truc à faire dans cette situation! Mais c’est aussi pour ça que j’adore cet anime!

        Je sais pas du tout si mon spoiler a marché mais si c’est pas le cas, merci d’avance de la rectification!

  9. ‘va falloir m’expliquer comment la note de DiaLo, une bouse monumentale (excusez-moi de l’expression, j’ai pas trouvé pire (je suis trop polie hahaha)) peut être à 4,64, alors que Dance with Devils n’est à peine qu’à 4,36…
    Mais où va le monde ?!! *sort*
      1. Ca me fait bien rire les passages chantés ! Après une journée de boulot, un épisode passe tranquille ! Et oui j’ai encore eu un fou rire avec l’épisode 9, c’est beaucoup trop drôle x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *