Hametsu no Mars

Hametsu no Mars

Interdit au moins de 16 ans.
Pour public averti : Oui (violence)

TITRE ORIGINAL : 破滅のマルス
TITRE ALTERNATIF : Mars of Destruction
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
GENRES : Action | Epouvante | Gore | Horreur | Science-Fiction
AUTEUR : Idea Factory
STUDIO : Wao World
ÉPISODES : 1 OAV 20 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Peu de temps après la mission spéciale de la destruction de Mars, d’étranges monstres appelés « Anciens » apparaissent autour de Tokyo. Une équipe spécialiste composée de 3 filles et 1 garçon doit combattre les « Anciens ». L’un des « Anciens » leur dit qu’ils sont les vrais envahisseurs, ils se mettent à chercher par eux-même quelle est la vérité.

OAV


12 commentaires sur “Hametsu no Mars

  1. Pour le synopsis :
    Une équipe DOiT combattre ;)
    Quand bien même l’équipe est composée de plusieurs personnes, c’est l’équipe qui est sujet, et donc le verbe s’accorde avec lui uniquement ^^
  2. Alors ça, selon le YouTubeur Misty Chronexia, c’est le pire anime de tous les temps.
    Mais là moi je vois qu’il ne comporte qu’un OAV, alors au final peut-on réellement juger… Après c’est vrai qu’il me donne franchement pas envie (^ ^’)
  3. l’animation est un peu pourrie pour du 2005… ça fait très anime des années 90…. ensuite un simple OAV ça fait court pour en faire une critique, l’histoire en elle même mériterait d’être développée dans un format plus long (20 minutes t’as à peine le temps de débuter).
    Niveau scenar on est dans le classique héros qui manque de confiance en lui et s’est retrouvé embrigadé dans un truc énorme contre son gré, donc très bateau mais ça donne un perso qui peut et doit se développer (après y’a aucune surprise, ce type de persos sont foule dans les animes)
    S’agissant d’un OAV sans rien devant ni derrière, j’vais pas casser trop de sucre dessus, si on avait eu un format classique d’anime en 26 épisodes avec une animation un peu plus actuelle (ou même juste niveau 2005 soyons bons joueurs) je me serais lancé dedans.
  4. a ouè je voie ce que sait mdr j’ai vue une critique sur l’anime et j’ai voulu regardé c’est horrible comment c’est a la ramasse total niveau animation et en plus ce scénar complètement bateau , a regardé juste pour comprendre a quel point c’est quoi un mauvaise animé ^^ (ont peux aimé jdit pas mais la c’est chaud quand même) des bisous HOC et merci pour cette perle de nulité ^^
      1. ouè ahah sa fait quand même plaisir de regarde cette anime pour info c’est un oav sortie avec le jeux ps2 c’est pour sa que la qualité et pas top du tous je croit que c’été une manière de faire connaitre le jeux un peux comme il fond avec d’autre licence comme touhou project etc et oui complètement d’accord avec toi il y a de tous comme anime c’est pour sa que justement je dit que celui la il faut le regardé pour comprendre c’est quoi un mauvaise animé de manière a évité de s’en prendre a d’autre plus intéressant ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *