Umi Monogatari – Anata ga Ite Kureta Koto

Umi Monogatari – Anata ga Ite Kureta Koto

TITRE ORIGINAL : Umi Monogatari ~Anata ga Ite Kureta Koto~
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Action | Magical Girl

RÉSUMÉ :

Marin et Urin sont deux sirènes vivant au fond de l’océan. Un jour elles trouvent une bague au cours d’une promenade et décident de remonter à la surface pour la rendre à son propriétaire. C’est ainsi qu’elles font la rencontre de Kanon, une jeune fille au caractère peu enjoué. Au cours de cette promenade que la cadette Urin libère par erreur Sedna, un esprit démoniaque scellé par les humains et les sirènes des siècles auparavant, et cette dernière entend bien retrouver son pouvoir originel en détruisant le second sceau qui la retient quelque part au fond de l’océan.

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12

OAV

01



3 commentaires sur “Umi Monogatari – Anata ga Ite Kureta Koto

  1. C’est sans doute un des mangas les plus reposants que j’ai jamais regardés jusqu’à maintenant. ^^ En effet, bien qu’il y ai un peu d’action, l’OST et l’ambiance générale est légère et reposante.
    Vraiment un manga très agréable, j’en suis satisfaite.
    J’ai beaucoup souri également avec toutes ces scènes drôles et ces personnages attachants… Kanon me ressemble beaucoup avec son coté négatif, très terre à terre. Mais il y a aussi les nombreuses sautes d’humeurs d’Oshima, ou encore Sam, ce mauvais play-boy, carrément euphorique. x)
    Dans l’ensemble ce manga est très apaisant, je le recommande vraiment si vous voulez vous changer les idées et vous détendre (petit conseil: regardez-le un peu avant l’été pour vous mettre totalement dans l’ambiance! ^^ ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *