Tamayomi

Tamayomi

Licencié par Wakanim.

TITRE ORIGINAL : 球詠
TITRE ALTERNATIF : TAMAYOMI: The Baseball Girls
ANNÉE DE PRODUCTION : 2020
GENRES : Action | Comédie | School-Life | Sport | Tranche de vie
AUTEUR : Mountain Pukuichi
STUDIO : Studio A-Cat
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Adaptation du manga de Mountain Pukuichi.

Yomi Takeda est une adolescente passionnée par le baseball. Lorsqu’elle était au collège, elle a rejoint le club de son établissement en tant que lanceuse. Elles n’ont malheureusement pas réussi à gagner beaucoup de matchs car aucun membre du club n’avait les capacités de rattraper les lancers de notre héroïne…

Désormais au lycée, elle retrouve son amie d’enfance Tamaki Yamazaki qui a été receveuse au collège. Vu qu’elle est capable d’attraper les balles de Yomi, elles vont former une batterie dans l’espoir d’attendre les sommets du baseball féminin et lycéen !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


6 commentaires sur “Tamayomi

  1. Bon et bien c'est très mauvais et la grosse erreur c'est que l'anime sort sur la saison feministe de Major. En comparaison dans Major les femme se battent avec des homme dans un groupe mixte avec des adversaire qui font des blague sexiste et les femme sont mega over pétré. Quand est-il de Tamayomi ? Les personnages ne progresse jamais, l'équipe entièrement féminine n'arrive a se démarquer en rien. Les match sont peu intéressante. Elle joue entre elle et c'est ecrit avec le cul. Une 3D pas très cool. Bref pour quand un vrai anime de baseball féminine (comme la saison de major) qui sera bien écrit et ou on sentirons qu'elle font du sport ?
    Bref gros ratage 5/10 pour ma part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *