Soredemo Sekai wa Utsukushii

Soredemo Sekai wa Utsukushii

TITRE ORIGINAL : それでも世界は美しい
TITRE ALTERNATIF : The World is Still Beautiful
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Amour / Romance | Aventure | Comédie | Fantastique | Fantasy | Shojo
AUTEUR : Shina Dai
STUDIO : Studio Pierrot
ÉPISODES : 12 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de 2 adolescents de la noblesse qui vont devoir se marier.

Nike Remercier est la 4e Princesse Amefurashi (Duché de la pluie) capable de contrôler la pluie. Livius est le Roi du Pays du Soleil qui a conquis le monde en seulement 3 ans.

Nike doit épouser Livius en échange de l’autonomie de sa Famille. Mais derrière l’image de Livius le Tyran, l’adolescente découvre finalement un jeune garçon qui a tout à apprendre de la vie.

ÉPISODE:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


196 commentaires sur “Soredemo Sekai wa Utsukushii

  1. ma cousine me l’avait montré une foie mais s’était l’époque ou j’aimais pas regarde des manga en vostfr.
    mais comme maintenant sa me gène plus j’ai adoré l’anime ( bon je vous cache pas que la différence de taille ma perturbé ) mais franchement à par sa, c un très bon anime .
    1. Je peut te proposer :
      – Akagami no Shirayuki-hime
      – Lovely★Complex
      – Onegai☆Teacher
      – Maoyuu Maou Yuusha
      – Saiunkoku Monogatari
      – Kobato
      – Toaru Hikuushi e no Koiuta
      – Akatsuki no Yona
  2. Je n’ai rien à dire
    Les chansons sont magnifiques et berçante
    L’histoire est juste magnifique et les personnages aussi
    et surtout mon moment préféré la chanson et les paroles de la mamie .
    UN GRAND MERCI A LA TEAM POUR CE CHEF D’ŒUVRE
    10/10 !
  3. Soredemo Sekai wa Utsukushii, un bon anime de romance qui se distingue de ses compères les shojo classique.
    De bons dessins, rien de particulier qui pourrait marquer les esprit or mis le fait que les dessins ne rentrent pas dans le shojo classique.
    Voici un indice nous dévoilant comment l’histoire va se dérouler. En effet au vu des dessins et de l’animation, nous pouvons constater que le sujet sera traiter avec plus de finesse et de reflexion tout comme Golden Time qui arrive à nous plonger dans un atmosphère qui pourrait se calquer à la vie réelle alors que la plupart des shojo de romance classique se tourne vers quelque chose de plus « bâteau » adressé plutôt pour un plubic féminin, « bâteau » ne veut pas dire mauvais, le plubic visé ne sera seulemnt pas le même.
    Plusieurs indices sont laissés dans les premiers épisodes, pour permettrent aux téléspectateur de se forger une idée d’ensemble sur l’évolution de l’intrigue et en particulier des personnages car en effet sans surprise tous le monde sait que la conclusion ne sera que bonne.
    De part l’introduction du personnage de Lemercier Nike, qui nous montrent un fort caractère, un personnage qui sait imposer ses valeurs sans être lourd pour l’histoire, énergique, joyeuse et fouineuse aussi, ce personnage, nous pouvons à peu près discerner le personnage que sera Livius, c’est à dire le parfait opposé. En effet la bonne formule pour construire une romance poignante visant tous les public, il faut des caractères opposé ou franchir les tabous. Nike sera donc la clé de voute pour l’intrigue et le développement de Livius.
    De plus le fait de représenter, Livus en apparence enfantine même s’il doit avoir 15 ans participe à la force qu’émane leur relation.

    SpoilerVoir
    En effet, leur relation se passa trop rapidement, dès l’épisode 3 nous pouvons observer qu’il y a des sentiments naissant sans développement de ce dernier. Mais à mesure que l’intrigue se poursuit, nous constatons que les sentiments qu’éprouve Nike ne s’aparente point à de l’amour mais non plus à un amour maternel comme si elle avait le devoir de veiller sur son protégé. Puis au fil des épisodes, ces soupçons se lèvent lorsque Nike se questionne sur les sensations étranges qu’elle ressent lorsqu’elle retourne dans son pays natal*.
    Pour conclure, encore une fois dans cette anime, rien n’est laissé au hasard, un amour trop vite instauré, les origines des personnages, leurs caractères, tous contribuent au façonnage poignant, émouvant de l’intrigue que peut nous offrir cette anime.

    Cette anime est à la portée de tous, même les plus coincés intellectuellement peuvent apprécier cette oeuvre et est à conseiller vivement

    1. a trier selon ce que tu cherches :
      Akagami no Shirayuki-hime
      Lovely★Complex
      Onegai☆Teacher
      Maoyuu Maou Yuusha
      Saiunkoku Monogatari
      Kobato
      Toaru Hikuushi e no Koiuta
      Akatsuki no Yona

      ^^

        1. ah alors attention y’a pas tjs une histoire d’amour au bout hein ^^mais tente :
          Hatsukoi Monster ^^
          Recorder to Randoseru Do♪ là c’est le physique qui ne « colle » pas avec l’âge
          Koi Kaze
          Ore no Imoto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
          Usagi Drop
          Kure-nai
          Aishiteruze Baby★★

          Y’a un yaoi … super lovers mais attention c’est un yaoi !!!!!!!

          et y’en a un autre avec une très jeune 12 ans je crois et lui a 30 ans mais je retrouve pas le titre !!!! ça m’énerve c’est la seconde fois que je « perds » un titre !!!!!

            1. mdrrr nan celui là j’le conseillerais jamais sur HOC ^^

              Nop la jeune fille est blonde d’ailleurs et le mec brun … la page de couv’ m’avait marqué car on la voit sur une colline regardant le village …

              Y’avait même eu un gros débat sur celui là :-(

              ca te dis rien ?

  4. Non mais qu’est-ce que j’ai tapé des barres de rires 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂. Un vrai délice on ne s’en lasse pas.Mercisux membres du Staff comme toujours vous assurez et abattez un énorme boulot. Arigator
      1. Ohayo chifrisa-san . Tu ne dors pas? Stp pourrais tu me conseiller un animé historique style garde corps combat loyauté et aventure ☺️☺️☺️☺️☺️☺️. Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *