Love Love ?

Love Love ?

TITRE ORIGINAL : LOVE♥LOVE?
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
GENRES : Comédie | Ecchi

RÉSUMÉ :

Ouizumi Naoto est un lycéen de 17 ans qui a tenté en vain de faire une école d’arts dramatiques. Il trouve finalement un job sympa de caméraman auprès d’une société qui produit une nouvelle série TV mettant en scène cinq jolies jeunes filles : Yagami Natsumi, Katsuragi Ryoko, 17 ans, Jyonasaki Hikaru, Imamura Sayaka, 14 ans et Hayasaka Mika, 11ans.
Nous sommes au mois d’avril et c’est la rentrée pour Naoto, rentrée qui lui promet une grande surprise : il apprend que les cinq héroïnes de la série sont dans le même établissement que lui et notamment la belle Yagami, pour laquelle il en pince très fort depuis le début. Malheureusement, il ne semble pas prêt de lui faire part de ses sentiments, d’autant plus que les autres actrices se mettent toujours en travers de son chemin.

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09


2 commentaires sur “Love Love ?

  1. Au début on pense avoir affaire à de l’ecchi traditionnel, avec 5 filles qui tournent toutes autour du même gars, beaucoup de fanservice et quelques situations ambarrassantes assez droles ; aussi on se dit voilà encore un scénario qui tient en deux lignes et qui va se contenter d’accumuler les scènes érotiques tout au long de la série sans faire progresser l’histoire d’un pouce.

    Puis vers l’épisode 5 le scènario devient plus élaboré avec de la manipulation, des sentiments, de la vengeance et autre trahison et l’on s’aperçoit qu’en fait on a pas vraiment affaire à une histoire aussi légère que ce qu’elle pourrait être au premier abord.

    Bref, une série trés ecchi mais soft (pas mal fanservice en fait) qui m’a agréablement surpris car elle développe une véritable histoire et des personnages avec une réelle psychologie ; dommage que les 4 premiers épisodes ne s’avèrent pas de la même consistance que les suivants ; de plus j’aurai aussi apprécié que l’ensemble dure plus longtemps (9 fois 12 minutes ça fait vraiment trop court).
    note 8/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *