Wolf’s Rain

Wolf’s Rain

Coup de coeur de Sayoko (staff forum) : Un très bel animé ou les loups sont les personnages principaux. On suit l’aventure d’une bande, qui vient de se former, où, ensemble ils vont devoir faire face à des épreuves. Préparer vos mouchoirs, c’est un animé émouvant.

Coup de coeur de Shaolan (Staff forum) : Un animé magnifique avec des loups en personnages principaux (*^*) Une belle histoire avec des personnages intéressant. Pensez à sortir les mouchoirs T^T

TITRE ORIGINAL : ウルフズレイン
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
GENRES : Action | Aventure | Fantastique
AUTEUR : Nobumoto Keiko
STUDIO : Bones
ÉPISODES : 30 Eps 25 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

L’histoire se passe dans un futur indéterminé. Les loups ont disparu depuis deux cents ans. Du moins, c’est ce que croient les hommes. Mais la légende dit que certains d’entre eux ne sont pas morts et qu’ils vivent au milieu des hommes, dont ils peuvent prendre l’apparence. Elle dit également qu’un paradis, Rakuen, existe quelque part au bout du monde, et que seuls les loups sont capables de le trouver…

Kiba, Tsume, Hige et Toboe, quatre de ces loups qui peuvent prendre apparence humaine, décident de partir à la recherche de ce paradis perdu.

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13   14   15   16   17   18   19   20

21   22   23   24   25   26   27   28   29   30



29 commentaires sur “Wolf’s Rain

  1. Wolf’s rain et pour moi le meilleur des anime dans son genre , c’est un coup de coeur total que je voudrai faire partager a tout le monde , l’histoire et tres bien tourner « les » héros sont tous autant intéréssant et on leur charme (pour les demoiselle), quand au personnage principal le loup blanc me rapel beaucoup sasuke dans Naruto Shippuden (Mysterieux pas bavard et prétencieux) mais une fin magnifique a faire pleurer quiconque osera le regarder je donne un 10/10 mériter je ne parlerai pas des défaults de l’anime car tout les qualité les masque .

    Donc a tout les hésitant apret avoir lu le résumer je dit : Ne vous fier pas a l’image ou au résumer , ils ne peuvent pas vous dicter une si belle histoire qui je pence vous fera regretter toute les fois ou vous étes passer devant sans i préter attention ! voila UN grand merci a HOC pour ces 30x24min de bonheur total ^^

  2. Oh… que dire? mais que dire ?
    Je suis.. dans un état second. WOaw cet anime m’a vraiment émue. je n’ai pas pleuré mais c’est bouleversant !
    C’est quelque chose que je n’avais pas rencontrer depuis longtemps, une oeuvre au complet, avec une graphisme de fou, une bande originale à donner des frisson et puis une ambiance, un univers particulier mais qui enfin l’auteur va jusqu’au bout ! Bref je pourrais épiloguer longtemps mais je crois que c’est pas nécessaire :’)
    Juste un grand merci à tout les fansub et puis à l’équipe d’avoir fait partager ce petit, que dis-je, grand chef-d’oeuvre !
  3. Bon… Je crois que tout a déjà été plus ou moins dit ci-dessous à propos de cet animé. Je tiens cependant à rajouter mon grain de sel : Donc oui, bel animé, original et plein de poésie (même un an plus tard, on se souvient de l’intensité des sentiments qu’il procure)

    Je remercie encore Yoko Kanno pour ses musiques fantastiques, Toshihiro Kawamoto pour ses dessins et Keiko Nobumoto pour cet univers. Le même fabuleux trio que l’on retrouve dans « Cowboy Bebop ». De superbes créations à tous les coups… ^ ^

    1. tu m’apprends un truc je ne savais pas que c’était la même équipe
      à l’origine de cowboy bepop (un grand coup de cœur)
      à voir un impératif
      merci de l’info
      1. Je sais que ce genre de réponse est inutile, mais j’aime bien avoir des retours, alors je le dis quand-même : « De rien ».

        (P.S. : désolé pour l’équipe d’Hinata, c’est du travail supplémentaire… ^ ^’ )

  4. une idée originale, une BO de qualité,
    un régal a l’état brut, âmes sensibles préparez vos mouchoirs
    beaucoup d’émotions et pas la version pleureuse de cour de récré
    mais quelque chose de plus intense et plus recherché.
    enfin les loups sont vraiment bien dessinés
  5. Un véritable chef d’oeuvre graphique et e scénario n’est pas en reste. t puis les musiques! Les musiques! Je ne m’en lasserais JAMAIS!

    Un vrai bonheur cet anime, avec des persos qui en jettes.

  6. Alors petit Msg de Votre Eilowy, Journaliste Intrépide XD

    Sauf erreur … ouioui … c’est mon 1er Anime que j’ai suivi à sa sortie …

    Je garde de lui, un souvenir merveilleux … ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *