Death Parade

Death Parade

Cet animé est licencié par ADN.

TITRE ORIGINAL : デス・パレード
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013 (oav) /2015 (épisodes)
GENRES : Drame | Jeux | Mystère | Psychologie
AUTEUR : [TACHIKAWA YUZURU]
STUDIO : Madhouse
ÉPISODES : 12 EPS + 1 OAV

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]
Coup de coeur de Tia : Le graphisme est super agréable à regarder, l’anime est sombre et les personnages sont profonds. Ce n’est pas juste un simple anime avec un jeu, on a une vision globale du comportement humain ! A regarder au plus vite pour tous les fans de psychologie !

Lorsque deux personnes meurent en même temps, ces dernières sont parfois envoyées dans un bar très particulier tenu par un homme nommé Decim. Celui-ci a pour mission de les encadrer lors d’un jeu ayant pour but de révéler lequel des deux mérite d’avoir une seconde chance en étant réincarner alors que l’autre verra son âme entraînée dans le néant.

Venant de se marier, Machiko et Takashi avaient tout pour vivre heureux et pourtant, ils se retrouvent tout deux face à Decim. Amnésiques au premier abord et alors qu’ils tiennent leur destinée au bout de leurs doigts, ils commencent à se souvenir de la raison de leur présence en ces lieux.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Death billards

L’histoire débute sur l’arrivée d’un vieil homme dans un bar à l’atmosphère étrangement calme. Les seuls présents dans la salle sont deux employés, et un client. C’est alors que, suite à une curieuse conversation, les employés contraignent les deux hommes de se battre l’un contre l’autre à un jeu où leur vie en dépendra.

OAV :

01

(Il est conseillé de regarder l’anime avant l’OAV)


253 commentaires sur “Death Parade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *