Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai (Shimoseka)

Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai (Shimoseka)

Interdit au moins de 16 ans.
Anime licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : 下ネタという概念が存在しない退屈な世界
TITRE ALTERNATIF : Shimoseka
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Comédie | Ecchi | School-Life | Shonen
AUTEUR : AKAGI Hirotaka
STUDIO : J.C.Staff
ÉPISODES : 12 épisodes

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku]

Il y a 16 ans, une loi interdisant tout langage ou actes grossiers a été votée. Elle a été mise en place afin de garantir la bonne éducation des enfants.

À notre époque, nous suivons le quotidien de Tanukichi Okuma, un élève qui vient de faire son entrée dans une académie d’élite des bonnes éthiques. Il se retrouve toutefois enrôlé dans l’Association Anti-Sociétale (SOX) par sa fondatrice, Ayame Kajō. Victime de son chantage, notre héros se voit dans l’obligation de participer aux actes obscènes et terroristes organisés par Ayame contre l’école et son conseil des élèves. Ce dernier est présidé par Anna, la fille dont Tanukichi est secrètement amoureux…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


87 commentaires sur “Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai (Shimoseka)

  1. Mon cours d’éducation sexuelle est refait xD, autant de référence obscènes c’est une sulfateuse cet anime je suis morte x).
    Une histoire prise à 100% au 2 degré xD je me suis tapée des barres h24 juste il donne envie de rire (omg la beauf).
    Enfin bref une petite note ? 6/10 xD 1 au dessus de la moyenne c’est pas mal pour cet anime un peu penché sur le sujet, pas mal Anna qui est EN PLEINE PULSION SEXUELLE et qui pourtant défend une cause pure x)

    P.S Vous êtes déprimer regarder cet anime il est fais pour vous lool

  2. ce manga est vraiment génial, le niveau wtf et la comedie que je recherche dans chaque manga y ai heureusement que jai regardé la version non censuré xD

    je mettrais 9/10 j’ai adoré le personnage de Fuwa la scientifique son innocence m’a tué !

  3. j’viens de commencer mais je comprend pas pk ils censurent les mots a l’oral, je sais pas c’est un anime qui traite de la censure comme quoi dire des gros mots etre vulgaire c’est pas si grave que ca alr pk censurer a l’oral :(
  4. Franchement, j’étais un peu réticent à regarder cet animé, mais je me suis quand même un peu forcé………mais quand j’ai vu l’épisode 4 (je ne ferais aucun spoil), je me suis pas DU TOUT arrêter de le regarder!!! Sérieusement (ceci n’est que mon avis), une fois l’épisode 4 passé, vous n’aurez plus envie de l’arrêter XD
    Petit Bémol: ……………………….. ADN FAIT CHIER

    SpoilerVoir
    (moi en tout cas je ne suis pas passé par l’école des bonnes moeurs MDR
      1. Franchement ? ça ne te fera aucun mal :) Il faut adhérer à l’humour, parce quec’est japonais au possible, mais Shimoseka (en abrégé) fait partie des bons animes du moment je dirais :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *