Trinity Seven

Trinity Seven

TITRE ORIGINAL : Trinity Seven
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Action | Comédie | Ecchi | Fantastique | Harem
AUTEUR : Akinari Nao
STUDIO : Seven Arcs
ÉPISODES : 12

RÉSUMÉ :

Kasuga Arata est un adolescent des plus normal, qui vit avec sa cousine et amie d’enfance Hijiri. Un jour il remarque que le soleil et la lune sont devenus noirs et qu’il est le seul à s’en rendre compte. Il rencontre alors une étrange jeune fille, Lilith , qui lui explique que son monde a été détruit. Il vit en fait dans un monde virtuel qu’il a lui même crée à l’aide d’un Grimoire que lui a laissé sa cousine avant d’être absorbée par le soleil noir. Lilith est une élève de l’Académie Magicus, qui a été envoyée pour retrouver le Grimoire. Menacé de mort par cette dernière, Kasuga n’a d’autre choix que de rejoindre l’Académie afin d’apprendre la magie et tenter de retrouver sa cousine.

ÉPISODES

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

OAV 

Episode spécial en Blu-ray inclue avec l’édition limitée du volume 11 du manga.

Le scénario est écrit par Kenji Saitou lui-même et se déroule durant un festival « embarrassant et scandaleux ».

01

FILM

LICENCIE PAR CRUNCHYROLL

01


241 commentaires sur “Trinity Seven

  1. Je l’ai fini tout à l’heure à l’épisode 1 j’avais pas accorocher x) mais franchement il était bien (la preuve j’ai commencer le 2 hier soir et aujourd’hui j’ai terminer x’))
    Les seuls défaut je dirais c’est la nudité x’) et dans les moments sérieux bas le pervers d’Arata ^^’.
    Le manque disons de sa forme de maître.
    Et quand vois les trinity seven bas même si elle sont puissantes,bas on dirait pas malheureusement.
    Après je le conseille :’)
    malgres mes petits avis négatifs il est bien :))
  2. Ce manga !
    au début j’ai eu du mal a comprendre l’histoire car tout les événement s’enchaîne

    SpoilerVoir
    et un méchant laisse échapper le héros

    Mais après cest trop bien !! les combats sont bien faits, les personnages tres attachant et surtout leur design jadore !
    je recommande même sil y a du ecchi pas méchant xD

    mon perso preférée c’est Sora dommage qu’on la voit pas souvent pourtant elle a un role important pour le héros !!

    9/10

  3. Bon
    Alors je vais me lancer, n’étant pas habitué aux analyses et commentaires argumentés en tout genre, je vais essayer !
    Grrrrrrrrrr….
    Alors…Je viens de me taper le film ;-) ! Et y’a pas mal de choses à dire !

    Déjà, j’avais adoré Trinity Seven quand je l’ai regardé il y a un an, et ça faisait longtemps que je l’attendais.
    Aussi, j’ai été assez déçu quand j’ai vu que le film durait moins d’une heure. Le format est pas top, donc, ça ressemble à un petit arc qui se suit sur deux épisodes en fait. Sûrement pour tâter le terrain avant de continuer, je pense (et j’espère).

    Attention, méga-spoiler-de-la-mort-qui-tue, surtout que le film n’est pas encore sorti sur le site. A lire à vos risques et périls !

    SpoilerVoir
    Ensuite, pour ce qui est du film en lui-même, on retrouve les situations classiques de Trinity Seven, à savoir l’ecchi un peu trop présent à mon goût mais qui n’empêche pas l’histoire de se dérouler de manière fluide, quelques scènes plutôt prévisibles, et des personnages qui rejoignent le héros après avoir été développés à la fin de la saison 1. Donc, un film qui s’inscrit plutôt dans la continuité de la série.
    Pour ce qui est des personnages, Arata évolue encore un peu, ce qui n’est pas sans nous déplaire, et devient encore plus puissant. A ce niveau-là, rien à dire.
    Gros point noir de ce film, selon moi : le scénario. Et oui, le développement de l’histoire fait cruellement défaut au film, à cause principalement du format de 50 min. Elle reste superficielle et très classique (je vais me montrer plutôt terre-à-terre (ATTENTION au spoiler vraiment de la SUPER-GIGA-MEGA-MORT-QUI-TUE !!!)) :
    Mao blanc : je vais défoncer Arata !
    Principal : oh, non ! Hijiri, Paladin (je sais plus comment s’appelle la fille aux cheveux roses), on a besoin d’unir nos forces pour vaincre ce super méchant !
    Hijiri : d’accord, on arrive !
    Mao blanc : je m’en fous ! je vais tous vous défoncer quand même !
    Arata : il est trop puissant ! je dois faire quelque chose
    Arata revient en mode super héros : je vais t’en empêcher !
    Mao blanc : oh non ! Super Arata est là !
    Arata le défonce et voilà ! Et pis le petit sort de dénuement qui va bien avec ;-) :-P

    Bon, ce résumé est à prendre au second degré, hein. Beaucoup d’animés sont comme ça, je sais, mais ce qui m’a passablement énervé c’est le fait que les principaux antagonistes de la saison 1 se ramènent comme ça en mode on est copains et pis servent à pas grand-chose à la résolution d’un problème pas si problématique que ça en fait.

    Bon, après ce [s]ramassis de conneries et de critiques en tout genre[/s] commentaire assez caricatural, je dirais que ce dernier n’est pas à prendre au sens premier, malgré toutes les méchancetés que j’ai pu sortir. Au contraire, j’ai plutôt bien aimé ce petit film, qui pour moi fait office d’OAV qui joue le rôle d’une petite parenthèse néanmoins nécessaire à une éventuelle prochaine suite.
    Oui, effectivement, ce film était plutôt pas mal (à ne pas manquer d’aileurs, pour tous ceux qui ont aimé Trinity Seven !), il reprend tous les codes de Trinity Seven. Je le ressens un peu comme un amuse-gueule et aussi comme un test pour prendre la température avant de commencer la production d’une véritable saison 2.
    J’attends avec impatience la suite ! Vive Trinity-Seven !

  4. je sais pas si le film on pourra le voir directement en sous titres comme il sort demain au Japon je suppose que va falloir attendre un peu (je sais pas trop comment ça se passe pour ce genre de film) bref j’espère bien une saison 2 sauf si le film signe l’arrêt du manga mais théoriquement ca devrait bien se passer) =)
      1. Ouais je m’étais préparé à ca mais bon au moins on n’a toujours le plaisir de savoir que les gens ont toujours pas abandonné leur créations telle que SAO, Overlord… :)
  5. oh bon sang il va y’avoir un film de trinity seven si je me trompe pas le 25 février 2017 j’ai hate OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PS: j’aime les points d’exclamation ^^
      1. sory j’arrive pas a copier le lien mais regarder sur google ya plusieurs site perso je l’ai vu sur Adala News voila mais vraiment dsl j’arrive pas a copier le lien (chui sur tellephone) mais je vais quand meme resayer apres ya des sites qui sont pas fiable mais c’est trop evident pour etre faux merci a tous au revoir et bonne fete :)
  6. Je viens de finir l’animé, et bilan de tout ça… je dirais pas mal, a voir au moins une fois ^^ Donc, dans l’ordre:

    SpoilerVoir
    Les dessins: agréables, l’animation est plutôt soignée, les combats sympas à regarder… rien de vraiment bouleversant mais ils font leur boulot, et on s’en contente très bien =)

    L’histoire: elle est relativement basique, et puis ça reste du harem alors même si c’est regardable, c’est du déjà vu et revu. Et au delà de ça, elle est beaucoup trop précipitée! On saute d’une scène à l’autre, d’une situation catastrophique à la suivante sans souffler! Autant dans certaines séries cette façon de faire permet d’imposer un rythme et d’être immergé dans l’histoire (Coucou Stein;Gate!), autant ici j’ai trouvé que ça rendait plus… je sais pas, brouillon, un peu comme si l’auteur avait tellement hâte de raconter la suite de l’histoire qu’il condensait au maximum le début, en écourtant des scènes qui pour moi auraient pu durer bien plus longtemps.

    Ensuite, les personnages. Y a du bon, y a du moins bon =p Les défauts d’abord: très peu de profondeur chez eux j’ai trouvé (mais bon, en 12 épisodes c’est compliqué de leur en donner), et relativement clichés avec la tsundere, la petite loli sans émotions, la fille aux gros oppai mais un peu prude.. bref vous voyez le délire. Mais encore une fois, tout ça rentre dans le genre « harem »/ »ecchi » donc pas vraiment de quoi se plaindre.

    Je finirai sur le gros plus pour moi de cet animé (et c’est tout a fait personnel, peut être que certains ne seront pas d’accord avec moi), c’est Arata! Il est puissant, il le sait, il fait pas le faux modeste, il fait des efforts et ça paye et surtout, il assume complètement et avec un naturel désarmant le fait d’être un pervers, bref enfin un personnage badass qui se laisse pas marcher dessus par son harem!

    Bon j’ai beaucoup écrit donc je vais mettre le principal sous spoiler pour pas prendre trop de place =p en résumé, même si c’est pas l’animé du siècle, ça ne m’a pas empêché de passer un bon moment =)

  7. Kon’nichiwa je viens de faire l’animé d’une traite et la fin montre montre qu’il y aura tres certainnement une 2nde saison mais apres 2-3 recherches j’ai rien trouvé…l’auteur a t-il abandonné ou bien c’est en cours ?:3
  8. voillllllààààààààààààààààààààààà <3<3

    Annoncé plus tôt ce matin , le studio kyoto animation nous informe d'une préparation à la saison 2 de l'animé avec un taux d'audience innattendu; Trinity Seven
    En collaboration avec MADHOUSE , Hijiro makahashi ( directeur kyoto animation ) nous informe que la pré-production d'une saison 2 a été mise en place.
    Fan ou nonde Trinity Seven soyez sur vos gardes… ca va envoyer du louuuuurd.

        1. Je ne pourrais pas te dire si ce site est fiable mais je laisse le lien pour les membres :3
          Mais je te fais un calin quand même XD *serre très fort*
  9. Très bon animé, même si le début me paraît un peu trop incompréhensible à mon goût…
    Un personnage qui a aussi peu froid aux yeux et qui l’assume, j’en avais pas vu depuis un bon bout de temps !
    Un peu de renouveau avec celui-là, ca rafraîchit !
  10. Bon premier épisode terminé sa a l’air bien mdr^^ comme d’hab le bon ptit harem pour un seul gars lol !
    Par contre JE DETESTE JE DETESTE CES yeux .. pourquoi y’a un demi cercle blanc sur leur yeux c tellement laid et dérangeant !
  11. J’ai lut ici : ****://when-will.net/anime/202-when-is-the-trinity-seven-season-2-anime-coming-out-release-date-2015.html que la sortie de la saison 2 serait pour 2015 mais perso je penche pour les environs de octobre-novembre. Enfin si la saison 2 sort réellement cette année
  12. la fin de l’épisode 12 veut tout dire.2ième saison obliger sinon je propose qu ont parte tous le voir pour lui botter les fesses
  13. bonjour je recherche l’anime qui parle de dragon et humain dragon qui sont dans un ecole pour apprendre a controler leur pouvoir et un joue le seul mec humain dragon arrive dans l’academie. you se que je sais car je me sui arreter la si qqun peu me dir le nom de l’anime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *