Mnemosyne : Mnemosyne no Musume-tachi

Mnemosyne : Mnemosyne no Musume-tachi

Pour public averti : Oui (nudité) - Erotique - Horreur / Épouvante très prononcé - Cette série peut contenir des scènes de sexe, de cruauté, de torture ou d’horreur.

TITRE ORIGINAL : Mnemosyne : Mnemosyne no Musume-tachi (RIN: Daughters of Mnemosyne / Mnemosyne: Les sœurs Mnemosyne)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
GENRES : Action | Drame | Ecchi | Epouvante | Erotique | Espace | Horreur | Mystère | Science-Fiction | Surnaturel | Yuri
AUTEUR : [GENCO] [XEBEC]
STUDIO : Genco - XEBEC
ÉPISODES : 6 OAV de 46 min.

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Rin Asogi est une détective privée qui, à l’aide de son assistante Mimi, prend en charge tout type d’affaire. Pourchassée par un assassin en raison de son passé, la vie de Rin est constamment menacée. Cependant, cette dernière semble posséder un mystérieux don d’immortalité lui permettant de survivre à chaque fois que sa vie est en danger. Alors qu’elle enquête sur la disparition d’un chat, elle rencontre un homme amnésique agressé par ce qui semble être à première vue des mafieux. Décidant de l’aider à retrouver la mémoire, elle se met à enquêter sur une certaine entreprise médicale qui effectue des opérations sur les êtres humains plus que douteuses. Rin essaiera alors de régler cette affaire ténébreuse avant de voir ses propres problèmes la rattraper.

Episodes :

01  02  03  04  05  06

(Nous avons donc décidé de ne pas mettre les liens mais ils restent « trouvable » sur le net ^^

Merci de votre compréhension)


33 commentaires sur “Mnemosyne : Mnemosyne no Musume-tachi

  1. Ce site est magique..ils disent qu’ils y a plein d’anime à disposition se qui est vrai mais pas totalement.
    Une grande partie d’entre eux sont soit licencier par x ou y site ou alors les liens des épisodes sont retiré.
    C’est agréablement chiant parfois.
    1. Je t’invite à passer ton chemin si ça te dérange ^^

      En l’occurrence pour cet anime ci, c’est une décision prise par le staff à cause des genres très marqués. On veut rester dans l’esprit HOC ;)

      Pour les licences, nous on n’y peut rien on n’est pas au dessus des lois, si ça ne tenait qu’à nous évidement qu’on laisserait libre accès à tous les épisodes, seulement ça ne fonctionne pas comme ça ^^

    1. (Nous avons donc décidé de ne pas mettre les liens mais ils restent « trouvable » sur le net ^^

      Merci de votre compréhension) c’est écrit sous les épisodes ^^

  2. ya vraiment des gens qui vienne se plaindre quand un anime et violent ou que ya une mini scene de fan service et que c’est pas indiqué etc…? ._. j’arrive pas a croire que des mecs qui en + doivent tombé par hasard sur ce site puisse aller perdre leur temps pour déposé des plaintes qui n’enjendra que la tristesse et la haine des modérateur et des habitué du site qui avait juste envie de maté leur séries je ne comprends pas vraiment… on devrait pas donné la parole a toute c’est personne qui veulent censurer a tout va juste pour appliquer leur  »dictature de la bonne conscience » appart ça désolé pour la pavé. Toute l’équipe je vous aime :-*
  3. Bien le bonjour,
    Aprés avoir de nouveau regardé Corpse party : tortured soul,
    J’ai lu 2-3 commentaires, ayant remarqué le nom de cet anime dans un des commentaires de Eilowy
    Cet anime contenants les genres Torture et Horreur qui sont pratiquement mes genres préférés, je voulais savoir si un membre du staff ou un membre de la communauté l’ayant regardé peut me dire si ces deux genres sont hyper présent ? car cela fait un moment que je recherche un anime de torture/horreur pouvant rivalisé voir même surpassé l’anime Corpse party !
    Je voulais aussi savoir si les genres : Nudité et sexe sont beaucoup présent ? car cela peut gâché un anime :o
    Si quelqu’un connais des animes ayant au moins le même niveau que Corpse Party, je veut bien qu’il(elle) me dise les nom :p
    Cordialement, Moi même ici présent xD
    1. Tu peux regarder alors ^^
      C’est …
      ahhhhhhhhhhhhhh
      No coment !
      Tu vas donc aimer ^^
      Je pense d’ailleurs que tu vas meme trouver ca trop court :-)
    2. Pour l’avoir regardé en entier et avoir beaucoup aimé cet anime (c’est moi qui ait suggéré sur Hinata ! xD), je peux te dire que la torture/l’horreur/la violence sont très présentes ^^ y’a aussi pas mal de sexe mais surtout en mode Yuri, mais j’ai pas trouvé que ça gâchait ^^
    1. bah … c’est surtout hard … plus que ecchi quoi …
      ecchi pour moi c’est pas du tout EROTIQUE PERVERS cruel QUOI ^^
      enfin je dis ça mais j’ai pas regardé toute les vidéos mdrrrr

      regarde l’épisode 1 et tu te feras direct une idée dessus ^^

      gomen :-(

      qui peut aider ?????

    2. Je sais pas ce que tu donnes comme définition à l’ecchi, pour moi c’est quand les filles montrent leurs boobs juste pour le plaisir des yeux du héros (et des spectateurs), alors que là la nudité c’est pas… comment dire… C’est volontaire mais pas juste pour faire « hey regarde mes boobs comme ils sont gros, je les fous sur la caméra ! »
  4. Mnemosyne, Mnemosyne no Musume-tachi : un anime traitant du cycle de la vie.
    Le graphisme n’est pas mauvais au début de la série, il n’est pas excellent mais dans la moyenne avec des persos corrects et des fonds « suffisamment représentatifs ».
    Malheureusement au fil des épisodes il se dégrade jusqu’à paraître avoir été dessiné une décennie plus tôt.
    J’ai trouvé la mise en images du dernier épisode bâclée.
    C’est bien dommage car l’histoire vaut le coup.
    Elle commence classiquement dans un genre policier puis glisse vers une histoire d’anges et d’immortelles.
    J’ai bien aimé les enquêtes ainsi que suivre l’héroïne au fil du temps, voir ce qui changeait dans la société avec l’avancée technologique et voir ce qui ne changeait pas…
    J’ai trouvé les persos sympathiques et pas trop caricaturaux.
    Il y a quelques scènes de sexe et de torture qui auraient mérité un avertissement « -16 ans » mais pas plus, on ne voit pas grand chose en fait.
    J’en déconseillerais quand même la vue aux plus jeunes ainsi qu’aux plus sensibles.
    « Mnemosyne : Mnemosyne no Musume-tachi » est donc pour moi un anime en demi teintes avec une histoire qui même si elle a déjà été reprise ailleurs était bien construite ici mais aussi avec des graphismes moyens voir franchement d’un autre temps par moments… je reste un peu sur ma faim.
    Taux de satisfaction : 50%
    Merci Hinata Online Community pour la fiche-nime.
      1. Oui pour moi (bien sur), pour ceux qui ne l’ont pas vu il ne faut pas s’arréter à mon com et il faut le regarder pour se faire sa propre opinion.^^
    1. ouioui disponible sur wat ou rutube ^^
      mais comme précisé sur la fiche je cite :
      (Nous avons donc décidé de ne pas mettre les liens mais ils restent « trouvable » sur le net ^^
      Merci de votre compréhension)
      ^^
  5. oula tant de genre nécessitant un avertissement regrouper en 1 anime. quelle bizarrerie de la nature ça va être ce coup là >D . bon aller avec un peu de chance je vais trouver le 1er lien l’histoire de voir l’ambiance générale
      1. bah tu sais je suis pas facilement impressionnable, après avoir vu l’anime sans but pupa par exemble et plein d’autre en tout genre.
        je cite pupa car c’est le dernier des genre très spéciaux que j’ai pu voir outre celui la
    1. Je viens de finir les 6 OAV, et sincèrement j’ai beaucoup aimé l’histoire d’un bout à l’autre ^^ certes c’est violent, gore, érotique et tout, mais l’histoire est bien ficelée et y’a des explications à tout ce qu’il se passe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *