Ichigo 100%

Ichigo 100%

TITRE ORIGINAL : いちご100%
TITRE ALTERNATIF : Strawberry 100%
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
GENRES : Amitié | Amour | Comédie | Ecchi | Harem | Romance | School-Life
AUTEUR : Kawashita Mizuki
STUDIO : Madhouse
ÉPISODES : 12 Eps 23 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Manaka Junpei est un étudiant de 3ème année qui rêve de faire du cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son lycée : c’est là qu’il fait la rencontre d’une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux. Malheureusement, celle-ci s’en va en courant, et le seul souvenir précis que Junpei en garde est le motif de sa culotte : des fraises (ichigo). Junpei s’aperçoit que dans l’affolement, la jeune fille a perdu un carnet. Le lendemain, Toujou Aya, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le carnet lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n’est autre que Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire du lycée, qui prétend porter ce genre de sous-vêtements. Junpei décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s’il s’agit bien de la fille qu’il recherche. Nishino accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Junpei. Mais ce dernier découvre peu après que Toujou possède également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux.

Épisodes :
01  02  03  04  05  06  07  08  09  10  11  12  13 (bonus)

5 OAVs

 



31 commentaires sur “Ichigo 100%

  1. sérieusement ? y en a d ses synopsis mais la..
    le mec tombe amoureux d’une culote a fraise ?… (on peut le traduire comme ça, il tombe amoureux d’une fille alors qu’il a vu que sa culote…………………………………………………………….. )
    MERCI !
  2. Heu …… WTF c quoi cette fin DÉGUEULASSE sa ….. fini comme sa ???,,,,,, Mais mais mais QUOI ??? c nul !
    L’animé étais très bien jusqu’à cette fin chui resté con sur le coup ^-^
  3. Bon alors…
    Je viens de finir cette série et que dire ?
    C’est un bon vieux harem bien classique.

    SpoilerVoir
    Le gars (un gros neu-neu) attire les jolies filles comme un aimant.
    Il se met les filles dans la poche une par une au fil des épisodes et se retrouve à la fin avec 7 ou 8 brebis dans son troupeau !
    Beaucoup de questions sans a propos avec le sujet cassent un rythme d’origine très lent…

    Peu de Ecchi avec un grand « E », des graphismes vieillots, des perspectives et une animation d’un autre temps… je me demande bien comment j’ai pu regarder cet anime jusqu’à la fin ?
    Peut être car les filles apparaissent judicieusement au fil des épisodes sans qu’il y en ait trop d’un coup ?
    Une série à regarder pour le fun mais sans véritable intérêt.
    Au fait pourquoi ce délire sur les culottes à fraises ???
    Vous me direz mieux vaut ça qu’un délire sur des culottes au… chocolat ! *.*

      1. mdrrrrrr Joshua …
        Philgood .. tente maladroitement ^^ de te dire de faire attention (sans pour autant faire du shakespeare hein ^^) à ton écriture car certains (comme moi ^^) on du mal avec le langage trop « jeune » ou « SMS » car on est trop vieux mdrrrrr

        Bref ^^

        C’était juste un petit interlude pour avance tout en discutant poliment de nos passions communes XD

        Arigatooooo à vous deux ^^

            1. Oui, m’enfin, y’a langage jeunot ou/et sms, ET langage un peu … fortement assombrit on va dire ^^’ Faut avouer que ce qu’il a écrit est difficilement compréhensible si on ne lit pas attentivement, rien à voir avoir du jeunot ou du sms là ^^’
  4. Sa n’as peut-étre rien a voir avec BLEACH mais ne vous arrété pas aux Nom car sais un très bon Manga,ne passé pas a coté…( Ce n’est que mon humble avis ^ ^ )
  5. Bon Bon , je me demande si je suis le seule curieux qui a penser que le nom avais quelconque rapport avec bleach. Parce que quand j’ai vu la photo AHAHAH jme suis dit que c’était 100% pas rapport avec le ichigo de bleach :) je n’ai pu empêcher d’écrire ce message apres sa XD. Désoler de vous avoir déranger et passer un bon moment sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *