Konbini Kareshi

Konbini Kareshi

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : コンビニカレシ
TITRE ALTERNATIF : Convenience Store Boyfriends
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : HARADA Sayaka
STUDIO : Pierrot
ÉPISODES : ?? épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Nous suivons la vie quotidienne de six lycéens qui ne sont pas au même niveau scolaire. Haruki Mishima et Tōre Honda sont en première année et c’est avec enthousiasme qu’ils abordent leur nouvelle vie en tant que lycéen. De son côté, Nasa Sanagi continue les activités qu’il faisait au collège et est donc membre du club de cuisine même s’il en est le seul membre. Natsu Asumi, en seconde année a appris des erreurs du passé et est bien décidé à changer. Viennent enfin Mikado Nakajima et Masamuna Sakurakoji qui sont en troisième année. Tous se croisent régulièrement dans la supérette du coin après les cours. Certains achètent des magazines, d’autres des ingrédients de cuisine ou encore pour y retrouver des amis. Petit à petit, le magasin deviendra pour eux un lieu de retrouvailles où ils peuvent se détendre et se faire des souvenirs.

Toutefois, leurs raisons d’y aller vont petit à petit changer suite à certaines rencontres…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  …


46 commentaires sur “Konbini Kareshi

  1. Anime qui se regarde sans trop de prise de tête, comme déjà dit dans certains commentaires le scénario est simple, classique, c’est mignon, par contre certains épisodes sont d’une lenteur lente qui va très lentement. Dans certains cas la lenteur et les silences sont utiles, comme pour 5 cm par seconde par ex, autant là, ça ralentit le rythme. A voir par la suite….
      1. oui je le trouve trop mais je le regarde quand même, envie de savoir *mode mégère ON*

        SpoilerVoir
        qui se prendra un râteau et qui finira ensemble, d’ailleurs j’espère que la dernière image de l’OP n’est pas un spoil

        *mode mégère OFF*
        Merci à HOC de les diffuser

  2. L’histoire n’est pas trop mal, pas très original mais j’aime bien ce genre d’anime donc ça passe, le seul truc c’est que c’est typique le genre d’anime où ça n’ira pas jusqu’aux bisous je suis sûr.. Mais bon, je n’vais pas parler trop vite et voir ce que ça donne. Sinon les animations sont pas extra, j’aurais aimé plus de détails à ce niveau là.. Les persos ne sont pas dégueu’ ça va mais pas très originaux non plus, je le continuerai. :)
  3. Bien dommage que le son on l’entend que du côté gauche dans le 1er épisode :(
    sa avait pourtant l’air d’être un bon manga… j’ai fait pas mal de site et ils ont tous le même problème, à voir si sur hoc le son seras mieux :s ou si c’est du manga que vient le problème.
  4. Salut, juste pour prévenir que j’ai vu MALENCONTREUSEMENT que le premier épisode était dispo en téléchargement, donc il doit être dispo quelque part je pense.
    voila, au cas ou !
            1. Ouais c’est ce que je me suis dit XD
              Mais cette année je vais essayer de suivre les 25 animes… Chose que je ne fait pas d’habitude XDD
              C’est quand même pas mal 13 x))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *