Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi

Interdit au moins de 18 ans.
Attention, cette œuvre est destinée à un public averti car elle contient des scènes particulièrement violentes et sexuellement explicites.

TITRE ORIGINAL : 回復術士のやり直し
TITRE ALTERNATIF : Redo of Healer
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Action | Aventure | Drame | Ecchi | Fantasy | Harem | Seinen | Violence
AUTEUR : TSUKIYO Rui
STUDIO : TNK
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Adaptation du Light Novel de Tsukiyo Rui et Siokonbu.

Kaere, en raison de son statut de magicien guérisseur, ne peut se battre seul et fut constamment exploité par les autres. Mais un jour il remarque ce qui se trouvait au-delà de la magie curative et fut convaincu qu’un magicien guérisseur était la classe la plus forte. Cependant, au moment où il réalisa ce potentiel, il était privé de tout. Ainsi il utilisa la magie de guérison sur le monde lui-même afin de revenir 4 ans en arrière, décidant de tout refaire.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


40 commentaires sur “Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi

  1. Bonjour
    Suite à mon 2eme visionnage et au com postés. Je trouve dommage/bizarre que l'on s'offusque pour quelques scènes de sexe "hentai",
    ( qui d'ailleurs à mon seule avis ne gâche pas l'anime et y on leurs place car elles en font parti depuis le début sous diverses formes ) mais pas par des scène de violence extrême.

    SpoilerVoir
    comme pour les vengeance contre flare qui est quand même menacée de ce faire pénétrer par un tisonier chauffé à rouge ou Blade qui fini violé et dévorée vive

    Pour conclure je trouve que c'est un des rare anime à proposer autant d'émotions

    1. ah bah c’est sûr que cet anime en a provoqué des émotions chez les gens mdr
      je précise que je n’ai pas vu/compte pas voir l’anime ^^
  2. j'ai beaucoup aimé l'animé.
    mais il m'a mis très mal à l'aise.

    SpoilerVoir
    la torture bien poussé (je te fracture les doigts, je les soignes, je les refracture,…) et le viol surtout (ça fait bizarre)

    du coup j'arrive pas à savoir si je haie ou ci j'aime bien le héro. (peut être un peu des deux)

    et je rejoins l'avis de certains, le hantai est un peut trop là pour rien à des moments ou il n'a pas lieu d'être. juste du bruitage pendant deux secondes aurais suffit à nous faire comprendre le principe. ;-)

  3. L'anime est vraiment cool j'ai adoré un Tate no Yuusha avec un protagoniste qui a encore plus souffert et donc donne une vengeance encore pire, mais évidemment l'anime a un défaut c'est le hentai parce que déjà j'étais pas la pour sa quant je regarder l'épisode dispo chaque semaine je voulait vraiment voir le coté seinen la folie du protagoniste le hentai mais énormément déranger c'est juste que au bout d'un moment on a compris qu'il prend du plaisir a les baiser fréquemment mais sérieux a certain moment je me disais "Oui oui on a compris vous pouvez revenir a l'intrigue ?"

    Surtout que les scènes ou Keyarga fait son affaire sont plutôt longue et croyez moi c'est tellement rageant de voir qu'après une semaine d'attente vous voyez 5 minute voir + de l'épisode comme sa ou c'est juste du hentai.

    SpoilerVoir
    Les seul moment hentai qui m'on moins fait chier c'est au moment des vengeances contre Flaire, Norn et Blade parce que c'est le but du protagoniste et surtout les petites épreuve de tortures comme pour Blade ou elle a choix de résister au viole jusqu'au matin ou finir en casse croute ou Norn qui voie sa sœur qu'elle admire tant apparaitre devant elle ce comportant comme un petit chien bref comment il broie leur fierté c'est intéressent

    Mais finalement même si c'est un peu chiant le coté hentai chelou fétichisme drogue ect c'est pas la sans raison au début sert a montrer les souffrances qu'a subis Keyaru mais aussi la corruption du royaume Giorial exemple: le village natale du protagoniste ou celui de Setsuna.

    Conclusion: même si c'est chiant sa fait parti de l'univers de l'anime prenez sur vous et continuer un protagoniste aussi tarée et psychopathe c'est rare alors je vous dis foncer !

    1. J’avoue que de base je voulais le regarder pour le côté « torturé » du protagoniste, mais le côté limite hentai prend tout de même pas mal de place dans les épisodes :’)
      Y a des moments tu comprends clairement qu’ils te mettent du cul pour montrer du cul, genre si certaines scènes n’avaient pas été là l’épisode aurait tout aussi bien marché (voir mieux ?)
      Je me demande même si ils auraient pas rajouté des scènes comparé au manga… :’) (par contre parait que le light novel est assez détaillé à ce niveau-là, donc si ils ont plutôt suivi le light novel…)
      Sinon oui si on garde juste les scènes « utiles » (celles de ton spoiler), ça passe et l’anime est pas trop mauvais.
      Mais ma note n’ira pas plus haut que 4/10 mais ça c’est parce que, malgré que le trash/ecchi (extrêmement poussé) ne me dérange pas dans une oeuvre, trop de scènes de cul inutile ont gâchées mon envie de regarder les épisodes. Ce que je veux suivre c’est le développement du héros, comment va évoluer sa vengeance, et pas un gars qui se fait quasi toutes les filles qu’il voit juste pour son plaisir.
      1. Je suis totalement avec toi moi aussi les scène hentai mon vraiment gonflé d'ailleurs a part les scène de torture (vengeance du protagoniste) les scène hentai inutile je l'ai ai skip perso parce que j'en avais rien a foutre et sa rapporter rien au scénario.
  4. Bof… Si au début j'y voyais une certaine forme de "vengeance" d'un personnage en rage, c'est très vite devenu lourd et insupportable sur les épisodes suivants, et ça casse vraiment le reste de l'histoire… Je sais même pas comment j'ai tenu jusqu'au 4ème épisode…
    Passez votre chemin, si vous cherchez un anime du même genre sans toutes ces scènes : Tate no Yuusha no Nariagari est incomparablement meilleur!!
    1. Ah mince :/ Bon au moins tu as essayé ^^
      Par contre je valide à fond la recommandation ! ( d’ailleurs si ma mémoire est bonne, il me semble que la saison 2 est prévue pour la fin de cette année x) )
      1. J'ai eu la même réaction, mais j'ai regardé jusqu'au bout l'anime alors que je ne l'aime pas.

        L'anime n'est pas mauvais dans le fond: utiliser la vengeance pour se déchainer est un thème qui paraissait intéressant. Mais l'utiliser comme excuse pour tuer tout ce qui nous gène ne passe pas. Viole compris!
        Je me demande pourquoi il n'est pas considéré comme un hentai (malgré sa censure partielle).

        C'est la première fois que je n'apprécie pas un anime pour ses excès…

        1. Pour être honnête je ne l’ai pas regardé et je ne pense pas le tenter mais en voyant tous les avis, je comprends qu’il ne plaise pas. Peut être que justement c’est trop excessif et juste…trop. Enfin je sais que c’est le type d’anime que je ne regarde pas (et qui ne me donne pas du tout envie xD )
          Bon même si il n’est pas mis dans les hentai je pense qu’on peut largement le mettre vu qu’il est interdit au moins de 18 ans et tout x)

          Mais bravo en tout cas pour l’avoir regarder jusqu’au bout! Surtout si tu n’as pas accroché dès le début…

    1. Y a pas de jour de sortie fixe, faut laisser le temps à la fansub de faire son job ;)
      Mais il devrait pas tarder à sortir normalement
  5. L'histoire est vraiment bien mais on est pas dans le manichéen. L'idéologie véhiculée prête beaucoup à discussion. Vraiment dommage que ce soit un Hentai. En coupant toutes les scènes explicites on a un bon anime très Dark.
    1. Me semble que c’est la version NC sur le site, du moins la Pikariteshima fait la version NC et je pense que c’est leur vidéo qu’on partage
      1. Oui j’ai aussi vu la non censuré justement
        Mais la version censuré me fait beaucoup rire dans l’épisode 2 avec le vieux traveling long et chiant d’un mur pendant presque 1 minute
  6. Alors de base je l'avais pris pcq c'est un isekai et qu'on sait jamais des fois que ça soit une pépite mais la…
    Plusieurs scène de Q au 1er épisode , j'trouve la personnalité du héros trop sadique et soit j'ai raté une explication soit sa magie n'a aucun sens ._.

    SpoilerVoir
    ce que j'veux dire c'est que c'est débile de faire une magie de soins qui vole l'xp (pendant une guérison j'veux bien ça ressemble a un pris a payer ou un truc du genre) mais le fait qu'il vole l'xp des maids pendant qu'il … avec elles et qu'il puisse tuer la reine démon avec du soin c'est totalement débile ! Y'a plus de respect pour la magie de soins et le fait qu'elle soit appelé comme ça je pense que c'est juste pour attirer du public :/
    1. Salut salut un peu en retard pour le coup mais oe des que j'ai vu ce commentaire j'ai vu que j'étais pas le seul à qui sa a tilt ce ptit détail par rapport à sa magie xD. Quand il dit Heal sans contexte sa m'a aussi fait bizarre du coup je suis parti voir le mangas et relu du début et oui, oui oui oui nos soupçons sont bien fondés il ne dit pas juste Heal sans contexte mais il ajoute bien un mot avant son heal exemple "Corruption Heal" pour une attaque" ou bien "steal Heal" comme tu le dis pour voler l'xp voila donc je sais pas pourquoi ils ont enlever ce détail qui pour moi a bcp de sens mais bon.
      Et pour sa personnalité tu découvriras au fur et à mesure des épisodes qui viennent ;).
      1. C'est vrai que c'est idiot d'avoir enlevé ça mais je trouve que ça n'a toujours pas de sens car j'suis désolé mais c'est pas parce qu'il y'a "heal" dans l'attaque que c'est du soin sinon autant y'a aller a fond avec un truc du genre "heal blade shot" (un genre de truc qui lance des épées mais je force la x)).
    1. Alors , comment dire , les persos me dégoutent TOUS (sauf la gentille dame du début).
      Et je viens de voir l'épisode2 et c'est confirmé j'abandonne cette chose nauséabonde ,_,
      (dsl a ceux qui l'on aimé mais faut pas déconner non plus)
      1. Pour avoir jeté un oeil aux scans, je le trouve pas si censuré.
        T’as pas de gros plan sur les parties génitales quand y a des scènes de sexe vu que c’est pas du hentai mais c’est quand même ultra visible dans certains chapitres, et j’ai trouvé ça assez violent à certains moments ^^’
        Honnêtement un manga pareil adapté en anime, sans censure c’est juste impossible.
  7. Regarde me synopsis puis l image du trailer…. hum. Puis-je penser au premier mage blanc existant qui soit loué de mauvaise intention. Un mage blanc bas boy ^^ oh. L idee. Franchement idee très attrayante. A voir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *