Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi 02 Vostfr





4 commentaires sur “Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi 02 Vostfr

  1. Ouch je m'attendais pas à ça en vrai. Bon petit sondage mes petits amis ^^
    Est ce que pour vous c'est un anime ça ? Moi je le mettrais plutôt dans une autre catégorie. J'suis un adulte ouvert d'esprit donc moi ça me dérange pas mais je pense aux personnes qui ne sont pas prêtes du tout et qui vont pas forcément voir les alertes sur la fiche de l'anime (par exemple si ils passent par la page d'accueil pour regarder l'épisode).
    De par mon expérience, j'en ai vu des choses et je crois bien que celui ci est de loin le plus hardcore dans sa catégorie que j'ai pu voir.
    Ce n'est pas un anime à la portée de tous le monde. C'est le genre d'anime où il faut prendre partie pour personne.
    1. Alors pour moi ça reste un anime car on voit pas clairement d'organes génitaux ou de scènes de sex (même si c'est pas très très dur a imaginer ;() mais pas regardable (sauf avec des penchants bizarres et une main dans le caleçon mais je divague) et entre

      SpoilerVoir
      la bifle et les moments de sex complètement inutiles

      il mérite un 0 pointé.

  2. Bonsoir,
    alors, je me permets un petit commentaire concernant ces 2 premiers épisodes:

    Episode 1: j'ai cru voir un mix entre "the irregular at magic high school" pour le pouvoir et les conséquences subies pour l'utiliser et un peu de "rising of shield heros" pour la partie trahison avec la princesse sauf qu'ici, la barre est mise très haute! Là dessus arrive les parties de jambes en l'air comme un cheveu sur la soupe! Bon, je me dis que c'est pour sa vengeance donc à voir…
    => appréciation globale pour celui-ci: +

    Episode 2 (mise sous spoiler car vous êtes censés ne pas l'avoir vu):

    SpoilerVoir
    les 5 premières minutes: il fait semblant, préparant sa vengeance, ok.
    le restant de l'anime: de la torture, du viol, du lavage de cerveau, re du viol (déguisé cet fois), et on continue la vengeance. C'est difficile à regarder: comme dit Lording: "seinen ou hentai très nul"?
    Autre chose que je n'apprécie pas: quand il parle normalement, le héro est correct dans son intonation. Par contre, quand il ricane, je veux bien qu'on montre son côté complètement obsédé voire fou de sa vengeance MAIS j'ai l'impression d'entendre un gamin de 8 ans voire 6! derrière son micro (et je pense qu'à cet âge, nombreux sont ceux ne ricanant plus de cette façon), dur pour moi, comme pour lui à un passage, mais pas dans le même sens… Pour un seinen, on repassera.

    appréciation globale pour l'épisode: –

    => + et – = 0, la balle au centre, le 3e épisode a intérêt à remonter le niveau.

    QUESTION::C'est comme ça dans le manga papier, traité de cette façon???
    Merci pour votre réponse.

    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *