Spirit Pact

Spirit Pact

Anime Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : SPIRITPACT
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Action | Comédie | Shonen-ai | Surnaturel
STUDIO : Emon

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]
Autrefois héritier d’une célèbre famille d’exorcistes, Yô Keika est désormais ruiné et livré à lui-même depuis la mort de ses parents. Le jeune homme tente tant bien que mal de survivre, mais la malchance s’acharne sur lui. Ainsi, une nuit, il surprend un exorciste, prénommé Tanmoku Ki, en plein travail et s’enfuit… avant de mourir percuté par un poid lourd.
Commence alors une nouvelle vie pour .
EPISODE :
01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

86 commentaires sur “Spirit Pact

  1. ? Serieusement que 10 episode? pas 12? perso quand j’ai vu la fin du 10 ème je m’attendais a avoir aussi un episode cette semaine ..
  2. Après Outcast, Bloodivore, maintenant Spirit-pact… Je ne sais pas encore trop quoi penser des Animes Tencent….
    Mais ce qui est sûr et certains, c’est que dans 30 ans, on achètera tencent, on mangera tencent, on dormira tencent, on écoutera tencent, on regardera tencent… bref All hail Tencent..
    ou pas.
  3. J’étais assez perplexe concernant cet anime, niveau graphisme et histoire. S’il n’y avait pas eu ces touches d’humour je n’aurais pas continué l’anime je pense. À voir la suite.
  4. Je vais le suivre même si (attention ! Je n’en reviens pas de ce que je vais dire !) le côté shonen-ai va être bien prononcé, je ne vais pas le supporter très longtemps (vous voyez, c’est comme les shonen-ai/yaoi des années 90 où tout va très vite et que ça pue le chichi-gnangnan avec du miel dégoulinant de partout !)

    Par contre, je dois dire que j’ai bien ri avec ce premier épisode. Mais euh … ne me demandez pas les noms parce que j’en ai retenu aucun !

  5. Quand j’ai lu Shonen-ai/Surnaturel j’était contente….. mais trop de comédie tue la comédie, j’attend de voir l’épisode 2 pour juger même si je crois que ça changera pas « déçue » :/ la ta carrément un personnage avec le mental d’un gosse de 5 ans ‘-‘ Enfin voila X’D
    1. nop pas de scan par contre tu peux trouver : Ling Qi fait en chinois qui est presque pareil :

      cf : « Il s’agit d’une adaptation nippone d’un web comic chinois déjà adapté sous forme d’ONA en 2016 sous le titre Ling Qi. »
      Nautiljon ^^

    1. Le shônen ai t’as 2 solutions :
      Soit y’a une tension amoureuse et/ou sexuelle entre les deux, qui pourrait dériver au yaoi sans jamais l’atteindre
      Soit les 2 mecs sont meilleurs amis et c’est la bromance absolue alors qu’il n’y a aucun sentiment amoureux entre les deux

      Donc c’est à tenter pour voir dans quel cas on se place :p

      1. tu parles d’une surprise… Eilowy franchement si t’avais dit que ça n’allait pas t’intéresser j’aurai cru que l’apocalypse était pour ce début d’année…
  6. J’aime bien le shonen-ai, j’aime bien (en général) les histoires d’exorcistes, mais le résumé ne me tente pas trop. Du coup je pense tester les voir épisodes et voir en fonction de ce que ça donnera.
      1. SuperLovers c’était des frères (même s’ils n’ont pas de liens de sang) j’aime moins dans ces cas-là. Mais là apparemment ils ont aucun lien et oui la différence a l’air d’être là mais pas non plus trop trop grande. Ca devrait aller :)
        1. awi, j’ai pas regardé, les yaois/shonen-ai c’est pas trop mon style xD mais bon là y a l’air d’y avoir autre chose que l’histoire entre les 2 personnages donc pourquoi pas? :p
  7. Il m’avait l’air bien jusqu’au moment où j’aperçois « Shonen-ai », là j’ai direct dis non… Mais bon je vais quand même le commencer, mais dès qu’il y a du sous-entendu, je risque pas d’aller loin avec l’anime :/
  8. abonnement en attendant le premier voir le second épisode, ça me semble sympa puis le perso en arrière a un physique fort semblable à celui de Rei AYANAMI d’evangelion sous cet angle mouhahaha alors shonen-ai avec une Rei au masculin ça peut le faire!
      1. pris ensemble les persos (avec pas mal de recul sans mettre mes lunettes) me font penser aussi aux héros de Number 6 … ou le shonen-ai est léger… j’suis pas méga fan du shonen-ai, c’est juste du sous entendu, de la suggestion contrairement au yaoi ou la on en a plein les mirettes…
  9. Bon a voir ce que ca va donner je prend ^^ quel coup de chance x) je « cherchai » un truc shonen-ai venant tout juste de finir yuri on ice ( bon qui en ai officiellement pas un etc …. x) ) et la je clique au pif sur l’accueil et .. PAF ^^
          1. Je me permets de m’incruster dans la conversation… ^^
            Moi aussi cet anime m’intéresse!^^
            Pour une fois, j’ai mis une dizaine de nouveauté dans ma liste: Pourquoi pas! XD
            Du coup, je profite de la discussion… Yuri on Ice…. ça vaut vraiment le coup? Le résumé m’a pas du tout donné envie en faite, comme pour Blood! XD
            1. Alors au début,je vais être honnête le synopsis ne me donnait pas du tout envie de le regarder mais en fait on me l’a recommandé plusieurs fois et finalement j’ai vraiment adoré et je le conseille :D

              donc regarde le premier épisode au moins ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *