Isekai Meikyuu de Harem wo

Isekai Meikyuu de Harem wo

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 異世界迷宮でハーレムを
TITRE ALTERNATIF : Harem in the Labyrinth of Another World / Slave Harem in the Labyrinth of the Other World
ANNÉE DE PRODUCTION : 2022
GENRES : Action | Amour / Romance | Aventure | Ecchi | Fantastique | Harem | Isekai
AUTEUR : Sogano Shachi
STUDIO : Passione
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku, Nautiljon]

Basé sur le roman Isekai Meikyuu de Harem wo de Sogano Shachi.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Michio Kaga, un jeune homme dépressif recherchant un moyen de suicider sur Internet. Cependant, au lieu de ça, il se retrouve sur un site bizarre lui posant plusieurs questions et lui constituant une fiche personnage comme dans un jeu vidéo.

Après avoir fini le questionnaire, une question lui est posée : « Vous allez maintenant être transporté dans un monde avec les options et les capacités que vous avez choisies, l’acceptez-vous ? » Sans aucune hésitation, il accepte et se retrouve transporté dans un autre monde.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05   06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


2 commentaires sur “Isekai Meikyuu de Harem wo

  1. Aucun commentaire donc je me permet d'en mettre un:
    Manga qui avait du potentiel mais aux final pas ouf. Premier point (négatif ou positif, chacun son point de vue) il y a BCP de scène de sexe ! La version standard est censuré (trouvable en Non-Censuré en cherchant un peut) mais je conseil de mettre un avertissement quand même.

    L'histoire aurait pu être sympa mais elle est trop peut exploiter car mis aux second plan pour la raison précédemment évoquer(bien que pas original, mais ce n'est pas ça qui défini si une histoire est bien ou pas).

    Ensuite j'aurai aimée en apprendre + sur l'univers et sur les personnages. Découvrir les filles petit à petit, leurs histoire, pourquoi elles sont devenue des esclaves(Bien qu'elles le vive plutôt bien) ce qu'elles aiment, souhaite, etc.
    Affin de m'attacher à elle et peut-être ressentir quelque chose car la j'avais juste l'impression de regarder un hentai qui ne s'assume pas.

    Malheureusement tu n'a rien de tout ça, tu te retrouve juste avec un ados qui a envie de ce taper des meufs et l'histoire est juste un prétexte pour acheter des filles esclaves et en profiter pour ce les taper aux passage (Dit comme ça, cela me parait bien plus horrible que lors du visionnage et elles sont consentante mais en prenant du recul je ne peux m'empêcher de trouver ça malsain).

    Pourtant le début partait plutôt bien mais tout s'enchaine vite et l'histoire est expédier à une vitesse folle, ce qui me fait me dire que ce n'est pas la vrai fin. Mais (honte à moi?) je n'irai pas lire la suite pour le savoir.

    Sur ce Merci de m'avoir lu et Bonne continuation :D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.