Ulysses: Jeanne d’Arc to Renkin no Kishi

Ulysses: Jeanne d’Arc to Renkin no Kishi

Licencié par Crunchyroll.

TITRE ORIGINAL : ユリシーズ ジャンヌ・ダルクと錬金の騎士
TITRE ALTERNATIF : Ulysses: Jeanne d'Arc and the Alchemy Knights
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Action | Amitié | Aventure | Combat | Historique
AUTEUR : Kasuga Mikage
STUDIO : AXsiZ
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Crunchyroll, icotaku et nautiljon]

Nous sommes pendant la guerre de Cent Ans qui voit s’affronter les royaumes de France et d’Angleterre. Montmorency, un jeune homme issu de la noblesse, étudie la magie et l’alchimie dans une école de chevaliers. Cependant, après la défaite de la France à Azincourt, l’établissement a fermé et il a dû fuir. Il parcourt la France, mettant en pratique l’enseignement qu’il a reçu. Un jour, Montmorency rencontre une jeune villageoise du nom de Jeanne…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

 

Trailer :


23 commentaires sur “Ulysses: Jeanne d’Arc to Renkin no Kishi

  1. Alors moi j'ai adoré perso je me suis beaucoup attaché aux personnages l'histoire je l'ai trouvé intéressante enfin sa reste mon avis par contre je pense qu'il faudra mettre un déconseillé au -16 ans parce que j'ai trouver pas mal de scène ou sa rigole pas enfin je pense….. Sinon superbe anime j'ai adoré le commencement dans leur académie avec leur promesse d'enfance que peu importe d'ou il viennent (Bourgogne, Bretagne, France) qu'il ce retrouveront plus tard et resteront amis enfin voila je le redis sa reste mon avis je vous le conseil j'ai passer un bon moment et je suis triste de l'avoir fini voila. :)
  2. Salut la team hoc!!
    Bon il est vraiment pas degeu celui la, par contre les petites phrases de détraqué sexuel à la fin Cest vraiment glauque.
    Si on rajoute à cela que pour qu'elle se révèle il faut qu'elle roule un patin de l'enfer à son "grand frere" alors qu'elle a dix ans ba je me dis que le gars qui a pondu ça a vraiment un grain …
    Je sais pas ce que vous en pensez?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *