Tensai Ouji no Akaji Kokka Saisei Jutsu

Tensai Ouji no Akaji Kokka Saisei Jutsu

Licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : 天才王子の赤字国家再生術~そうだ、売国しよう~
TITRE ALTERNATIF : The Genius Prince's Guide to Raising a Nation Out of Debt / The Genius Prince's Guide to Raising a Nation Out of Debt (Hey, How About Treason?)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2022
GENRES : Aventure | Comédie | Fantasy
AUTEUR : Toba Toru
STUDIO : Yokohama Animation Lab
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku, Nautiljon]

Basé sur le roman Tensai Ouji no Akaji Kokka Saisei Jutsu de Toba Toru.

Le Prince Wein est prêt à commettre la pire des trahisons : il va vendre son royaume aux enchères et prendre sa retraite une fois pour toutes. Et qui peut le blâmer ? Diriger ce petit pays pathétique, c’est trop fatigant ! Mais alors que le Prince met en place son plan machiavélique, rien ne se passe comme prévu. Il est tellement intelligent qu’au lieu de mener le royaume à sa perte, il le transforme en petit coin de Paradis !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


10 commentaires sur “Tensai Ouji no Akaji Kokka Saisei Jutsu

      1. Ils ont du mettre ça parce que ça se passe pas chez nous je pense, après c'est pas un gros problème juste que ça peut amener des gens à être déçus en pensant regarder un isekai alors que pas du tout x)
        Efficace en tout cas :)
        1. Oui à mon avis c’est pour ça qu’ils l’ont noté. Mais d’habitude je lis le résumé et donc je vois si c’est bien isekai ou non, et là je sais pas pourquoi je l’ai mit en isekai alors que le résumé ne parle même pas de ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.