Bloodivores

Bloodivores

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : ブラッディヴォーレス
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Fantastique | Mystère | Surnaturel
AUTEUR : Chen Ye | Nakamura Masashi
STUDIO : Creators in Pack
ÉPISODES : 12 Eps 25 mins

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Il y a 60 ans, un étrange cas d’insomnie frappe la population, les forçant ainsi à rester éveillé durant plus d’une semaine. Pour guérir cette maladie, un médicament a été crée, cependant les effets secondaires ont transformé tous les patients en vampires. Cette nouvelle espèce devenant de plus en plus dangereuse, l’humanité a décidé de rentrer en guerre pour les exterminer. Bien que l’humanité fut victorieuse, une poignée de vampires a réussi à survivre.
Cette histoire se centre sur Mi Liu, un être hybride né de l’union entre un père humain et une mère vampire. Ce dernier est censé représenter la lueur d’espoir qui unira les humaines et les vampires.
Un jour Mi Liu est arrêté pour avoir cambriolé une banque. Il est donc transféré dans la prison de l’Agence de Défense nationale qui gère les vampires.
En essayant de s’enfuir, il est attaqué par d’étranges monstres. Après cette attaque, il découvre que l’emplacement de la prison correspond au lieu de naissance des vampires : « Blue Town. »
Pourquoi les vampires sont-ils pris au piège dans cette ville ? Mi Liu doit se battre pour résoudre ces mystères.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


68 commentaires sur “Bloodivores

  1. Verdict :

    Alors l'anime est bien, il a de bons concepts, une bonne intrigue (ce qui donne envie de voir la suite), de l'action et des gens quand même pas trop cons (le gars principal il a une tête sur les épaules, et vu que c'est le gars principal, c'est fortement apprécié).

    Mais il y a plusieurs aspects qui en fait un anime qui mérite un gentil 3/5. Je parle ici de la poitrine surdimensionnée de Anji qui fait la moitié de son corps (nan mais il fallait que je le mentionne quelque part, y'a vraiment des gars qui sont attirés par ça?), y'a aussi le fait que y'a des personnages complètement cons et impuissants qui pensent pas avant d'agir (comme Anji et l'écervelé brunet, mais ça y'en a dans presque tous les animes) et aussi des écarts de forces beaucoup trop intenses (

    SpoilerVoir
    mais il est quoi le gars aux longs cheveux, un dieu?

    ). Mais jusqu'ici ça passe encore, si y'avait que ça je donnerais genre un 4.25.

    Nan, ce qui m'a vraiment déçue c'est la fin qui n'en est pas une. Sincèrement, j'arrive à la fin du douzième épisode et j'ai l'impression d'être à la moitié d'une saison. Ce n'est pas une fin de saison qui suggère une deuxième saison, c'est juste une série qui n'a pas été finie. Bref.

    Sur cette note, et en verdict final, l'animé est bien mais c'est sûr que le manga sera 100 fois mieux.

    PS: Ce n'est vraiment pas comme Tokyo Ghoul, c'est juste que c'est du même genre un peu gore.

  2. Je viens de le finir et franchement je peux dire que les gens sont vraiment dure avec cette anime et perso je vous avoue je l'aime bien cette anime ^^ c'est pas le best que j'ai vue mais je le trouve pas mal :) et franchement vue la fin vivement que la saison sorte (si il en a une) bref voila donc je vous dis de au moins essayé cette anime parce que seul l'avis de chacun compte bref voila mon avis.
  3. J' ai bien aimé cet animé pas mal d'action un personnage principale qui a la classe en revanche il y a pas mal de choses qui me sont encore mystérieuse.
  4. Cet animé je l'ai regardé en entier et honnêtement je sais toujours pas maintenant pourquoi j'ai fait ça mdrrrrrrrrrrr
    Non sérieusement je déconseille cet animé car selon moi il est extrêmement moyen il manque de beaucoup de chose donc bon :(
    Dommage y'avait de bonnes idées mais bon ça suffit pas ^^'

    Perso j'ai pas kiffé du tout après à vous de vous faire un avis hein (oui je veux pas être solo à l'avoir fini mdrrrrrr)

      1. Honnêtement tu rates rien car même la fin suggère une suite mais bon je pense que pas beaucoup de personne vont la suivre c'est dommage pour un anime quand même :(
  5. Bloodivores ? C'est une nouvelle catégorie ? Après herbivore, carnivore, nous assistons donc a la création du bloodivores, que c'est charmant. M'enfin, si ça a le mot " blood " dedans ça ne peut qu'être excellent ! ( on pense a toi Bloodxiwan, tkt pas :p )
  6. Oh celui là a l'air vraiment bien ! ^^ Allez je le mets aussi x) En enlevant la s2 de Bungou stray dogs et Hibike, j'ai déjà choisi 11 nouveaux animes XD
            1. Tu ne pourras pas m'attraper mouhahahaha je suis ……………………………………………………………………………………………………….

              SpoilerVoir
              PLUS LA !! MOUHAHAHA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *